Escargots en piscinarium
2 participants
Page 1 sur 1
Escargots en piscinarium
Bonjour,
Avec mon copain passionné d'aquariophilie, on a mis en place hier un piscinarium (une piscine en mode poubellarium) et on a mis des plantes aujourd'hui et comme je suis une passionnée de coquilles, j'ai récupéré des escargots (planorbes et mélanoides) de bassin énormes et je les ai mis avec..
est ce qu'ils ne vont pas nous manger toutes nos plantes ? parce que nous on préférerait que ça pousse d'abord mdr :p
Avec mon copain passionné d'aquariophilie, on a mis en place hier un piscinarium (une piscine en mode poubellarium) et on a mis des plantes aujourd'hui et comme je suis une passionnée de coquilles, j'ai récupéré des escargots (planorbes et mélanoides) de bassin énormes et je les ai mis avec..
est ce qu'ils ne vont pas nous manger toutes nos plantes ? parce que nous on préférerait que ça pousse d'abord mdr :p
LacusM- Grand Bavard
Re: Escargots en piscinarium
hello
ce genre d'escargot ne touche à rien,au contraire, ça s'attaque aux plantes mortes et aux algues
pour les melanoide, je sais pas si c'est fait, mais il faut un sol quasi obligatoirement
ce genre d'escargot ne touche à rien,au contraire, ça s'attaque aux plantes mortes et aux algues
pour les melanoide, je sais pas si c'est fait, mais il faut un sol quasi obligatoirement
D'accord
Non il n'y a pas de sol (enfin à part le sol de la piscine mdr ), mais on compte bien le faire
Merci
Non il n'y a pas de sol (enfin à part le sol de la piscine mdr ), mais on compte bien le faire
Merci
LacusM- Grand Bavard
J'avais une question à te poser : mes escargots aquatiques sont toujours là, mais les températures baissent quand même beaucoup. Les bébés guppys que nous avions lâché dedans sont toujours vivants, donc ça va encore, mais je voulais savoir si (j'ai encore le temps c'est vrai ) lorsque l'hiver sera là, je devais les rentrer ou les mettre dans un endroit légèrement plus chaud ?
LacusM- Grand Bavard
certain planorbe tiennent l'hiver, surtout si le bac est profond, mais pour les melanoides, j'ai un doute sur leur hivernation...