Margie albinos
3 participants
Escargots :: ANNONCES :: Je cherche
Page 1 sur 1
Margie albinos
Coucou camarades !
Je possède 3 superbes margies et j'aimerais beaucoup avoir un ou deux spécimens albinos, mon terra est grand et peut contenir jusqu'à 7 escargots (http://www.petsnails.co.uk/snail-calc.php) , voilà, faites mon bonheur svp ! Merci !
Je possède 3 superbes margies et j'aimerais beaucoup avoir un ou deux spécimens albinos, mon terra est grand et peut contenir jusqu'à 7 escargots (http://www.petsnails.co.uk/snail-calc.php) , voilà, faites mon bonheur svp ! Merci !
Invité- Invité
Re: Margie albinos
Bon ben je me suis fait plaisir et me suis trouvée des suturalis albinos chez landsnail, ils sont très mignons !
Invité- Invité
Bonjour
alors ce site il est sérieux ?
Les escargots sont bien arrivé en combien de temps ?
Dr Mac- Membre Baveux
Le site est sérieux oui, on avait passer une commande avec quelques membre du forum, et tout était arriver en parfait état !
Catzy57- Grand Bavard
Par contre attention à l'hybridation avec les suturalis si tu les mets avec les ovums
Catzy57- Grand Bavard
Je sais ne t'inquiète pas, quand le moment sera venu je les mettrai à part.Catzy57 a écrit:Par contre attention à l'hybridation avec les suturalis si tu les mets avec les ovums
En même temps je suspecte deux de mes ovum d'avoir du sang suturalis alors si hybridation il y a malgré moi, je ne détruirai pas les œufs.
Dernière édition par Rieke le 19/9/2014, 15:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Dr Mac a écrit:Bonjour
Le site est très sérieux, mes bébés étaient soigneusement emballés, Tom s'est préoccupé de savoir si je les avais bien reçus.
Pour la petite histoire, ils sont partis le 9 et sont arrivés le 11 mais je ne le savais pas !!! Le suivi sur internet m'indiquait que mes escargots étaient en route vers le pays destinataire et ces cons de la poste ne m'avaient pas laissé d'avis de passage ! Heureusement Tom m'a dit d'aller voir à ma poste avec mon numéro de suivi étranger pour savoir où la livraison en était réellement et tada ils étaient là, on était le 17, sans commentaire...
Moralité, si vous n'avez pas de nouvelle au bout de plusieurs jours, allez voir directement à votre bureau de poste !
Invité- Invité
Bonjour,
Comment procède t-on pour en acheter ? Ou lui envoie un e-mail en disant ce que l'on veut ? Combien as tu payer de frais de port ?
Merci !
Comment procède t-on pour en acheter ? Ou lui envoie un e-mail en disant ce que l'on veut ? Combien as tu payer de frais de port ?
Merci !