Changement de terre
+3
Julie67
Tengu84
Isa59
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Changement de terre
Les italiens parlent d'une fois tous les 3 mois. Et tu es extrèmement rigoureux, ça tient 9 mois.
Tengu84- Baveux
Pas du tout de traces de nourriture ni de déjections, enfin j'imagine. Je suis un débutant, tu sais.
Tengu84- Baveux
Comment enlever les déjection de la terre...? Perso je ne les vois même pas ! Sauf celles qui sont collées aux vitres... Bon, on verra si c'est toujours le cas une fois qu'ils auront la taille adulte...!
Une fois par mois ? Wouha ! C'est énorme ! Pareil, ça doit dépendre de leurs tailles...
Une fois par mois ? Wouha ! C'est énorme ! Pareil, ça doit dépendre de leurs tailles...
Julie67- Membre Baveux
Julie67 a écrit:Comment enlever les déjection de la terre...? Perso je ne les vois même pas ! Sauf celles qui sont collées aux vitres... Bon, on verra si c'est toujours le cas une fois qu'ils auront la taille adulte...!
Perso avec une cuillère mais comme toi y'en a que je ne vois pas, c'est pour ça que je le fais une fois par mois.
Invité- Invité
Ok d'ac. Moi je retourne la terre une fois par semaine. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais pour le moment pas de bébêtes ni d'odeur, ni rien.
Julie67- Membre Baveux
Je pense qu'il faut quand même vérifier, oui. Pour les achatines, c'est surtout pour vérifier les oeufs .... Les miens se sont encore fait des bisous hier ...
Tengu84- Baveux
Je fais un renouvellement partiel 2 fois par an pour conserver les collemboles et vers de terre qui habitent avec mes baveux. En général je le fais fin de l'automne avant hibernation et début printemps après hibernation et avant ponte.
Je nettoie les vitres régulièrement mais les crottes sont mangées par les collemboles pour la plupart.
Je nettoie les vitres régulièrement mais les crottes sont mangées par les collemboles pour la plupart.
Mystigrie- L'arrètera-t-on?