Reptil'Expo à Verdun
3 participants
Page 1 sur 1
Reptil'Expo à Verdun
Si certains d'entre vous sont intéressés pour venir y exposer il nous reste encore un peu de place et jusqu'à demain (allé mercredi au plus tard) pour les inscritpion! N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos!
Sinon vous pouvez toujours venir nous voir en visiteurs!
Sinon vous pouvez toujours venir nous voir en visiteurs!
Invité- Invité
Re: Reptil'Expo à Verdun
hello
si c'était une semaine plus tard, je serais venue en exposant, dommage... :/
belle liste d'exposants en tout cas, je vais tenter d'être là en touriste
si c'était une semaine plus tard, je serais venue en exposant, dommage... :/
belle liste d'exposants en tout cas, je vais tenter d'être là en touriste
Oui la liste des exposant est pas mal on a réussit à faire venir du beau monde, liste complète ici:
http://amt55.com/exposants.php
J'y serais tout le weekend mais à quel endroit aucune idée.... entrée, buvette, stand, on va beaucoup tourner partout au pire si des gens d'ici passe, demander Sud Reptiles, ca sera l'occasion de faire connaissance!
http://amt55.com/exposants.php
J'y serais tout le weekend mais à quel endroit aucune idée.... entrée, buvette, stand, on va beaucoup tourner partout au pire si des gens d'ici passe, demander Sud Reptiles, ca sera l'occasion de faire connaissance!
Invité- Invité
alors, ça a donné quoi?
moi j'y vais demain vers 10-11h avec de la steatoda, des cryptozona et pas mal d'ancylometes stade 2-3 de dispo si interessés
moi j'y vais demain vers 10-11h avec de la steatoda, des cryptozona et pas mal d'ancylometes stade 2-3 de dispo si interessés
au final, merci d'avoir partagé, c'était une bourse bien sympa!
petite place aux géants
2 coup de cœur
et pour ne pas repartir le mains vides, un petit lepidodactylus lugubris a fini dans mon sac
sinon, beaucoup d'éleveur de serpents et geckos,
pas beaucoup en invertébré, mais il y avais un stand vraiment intéressant... mais avec des prix juste abusés OO
et un peu froid dans la salle, mais ça c'est juste pour râler, la bourse reste pas mal dans l'ensemble!
petite place aux géants
2 coup de cœur
et pour ne pas repartir le mains vides, un petit lepidodactylus lugubris a fini dans mon sac
sinon, beaucoup d'éleveur de serpents et geckos,
pas beaucoup en invertébré, mais il y avais un stand vraiment intéressant... mais avec des prix juste abusés OO
et un peu froid dans la salle, mais ça c'est juste pour râler, la bourse reste pas mal dans l'ensemble!
Il me semble reconnaitre le stand de regius de ce cher MsMorphs... ^^ Merci pour les photos, sympa pour ceux qui n'ont pas pu etre présents (pourtant c'est pas faute de m'avoir tannée pour que je vienne :p) y a un ptit californiae qui a une bien bonne gueule ma foi !
Kilinspao- Escargoton
Merci pour ce partage et merci d'être venue!
Je rentre à peine chez moi, je suis exténué! On est la bas depuis jeudi soir non stop!
On remet ça l'année prochaine!
Je rentre à peine chez moi, je suis exténué! On est la bas depuis jeudi soir non stop!
On remet ça l'année prochaine!
Invité- Invité
Merci pour les photos ! Encore une bourse trop loin de chez moi ...
Oh la Charente y pas grand chose ^^ !
Oh la Charente y pas grand chose ^^ !
Page 1 sur 1