peinture sur les escargot
+7
Olio
LacusM
kiki
Isa59
cylie
Gaelick
vince62
11 participants
Page 1 sur 1
peinture sur les escargot
bonjour, j'aimerais savoir ce que vous en pensé car a plusieurs reprise j'ai vue sur internet des escargots mis en peinture en voila un petit lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
personnellement je trouve sa pas top du tout car même si la peinture et non toxique je pense qu'il a toujours un danger tout au moin quand la peinture finira par partir avec l'humidité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
personnellement je trouve sa pas top du tout car même si la peinture et non toxique je pense qu'il a toujours un danger tout au moin quand la peinture finira par partir avec l'humidité
vince62- Membre Baveux
Re: peinture sur les escargot
perso j'en vois pas l'utilité c'est me paraît évident qu'il vas y avoir des effets négatifs...
Gaelick- Membre Baveux
Cest sûr qu'on les verra mieux...mais leurs prédateurs aussi.
cylie- Baveux
C'est quoi cette lubie hooooo , la peinture c'est pas bon , c'est du poison , comme ceux qui marquent les tortues avec le même genre de peinture , après ils se demandent pourquoi la carapace se déforme
Coquille ou carapace doit rester comme elle est , c'est poreux et doit le rester .
Coquille ou carapace doit rester comme elle est , c'est poreux et doit le rester .
kiki- L'arrètera-t-on?
je trouve ça d'une laideur.... encore une appropriation de l'homme de pauvres petits escargots sauvages qui n'ont jamais rien demandé à personne..
LacusM- Grand Bavard
De toute façon l'homme est nullllll , les animaux sont plus intelligent hihihihihihhihihihihihihiiiii
kiki- L'arrètera-t-on?
SCANDALEUX !!!!
Sous couvert de "bonnes intentions" ils s'amusent avec des êtes vivants qui n'ont rien demandé, n'importe quel débile se doute bien qu'ainsi ils vont attirer l’œil des prédateurs mais ils s'en fichent parce que c'est rigolo à faire hahahaha !
L'Humain est décidément encore et toujours très con.
Sous couvert de "bonnes intentions" ils s'amusent avec des êtes vivants qui n'ont rien demandé, n'importe quel débile se doute bien qu'ainsi ils vont attirer l’œil des prédateurs mais ils s'en fichent parce que c'est rigolo à faire hahahaha !
Invité- Invité
Rieke a écrit:SCANDALEUX !!!!
+1
Contrairement à ce que vous penser tous, je ne trouve pas que cela pose des problèmes en ELEVAGE et pour un BUT A DES FINS CREATIVES et seulement pour une course ou autre, pas comme et style pour nous, également c'est de la peinture à l'eau et elle n'est pas dangereuse à petite doses, enfin j'ai entendu cela et je le pense, je mettrai un lien par la suite
liza57l- Membre Baveux
C'est dans le but qu'ils ne soient pas écrasés (en devenant voyants), même si c'est tout à fait discutable.
Je trouve sa complètement débile de faire ça. Ça me choque :O
garry62- L'arrètera-t-on?