éleveur d'escargots aquatiques
5 participants
Page 1 sur 1
éleveur d'escargots aquatiques
Bonjour.
Je me présente, je suis étudiant en chimie mais touche à tout en sciences. J'ai trouvé votre forum sur iules.com, et comme je maintiens beaucoup d'escargots je me suis sentis concerné
Bon par contre j'ai presque pas d'escargots terrestres mais une dizaine d'escargots aquatiques et si ça vous intéresse je serait très heureux de vous les faire découvrir et de vous initier à leur élevage, souvent très facile d'ailleurs.
[image]https://i.servimg.com/u/f42/14/22/39/68/photo_28.jpg[/image]
Petit avant goût, ma plus grosse et plus belle espèce, la paludine vivipare (Viviparus viviparus) très commune dans les rivières françaises.
Je me présente, je suis étudiant en chimie mais touche à tout en sciences. J'ai trouvé votre forum sur iules.com, et comme je maintiens beaucoup d'escargots je me suis sentis concerné
Bon par contre j'ai presque pas d'escargots terrestres mais une dizaine d'escargots aquatiques et si ça vous intéresse je serait très heureux de vous les faire découvrir et de vous initier à leur élevage, souvent très facile d'ailleurs.
[image]https://i.servimg.com/u/f42/14/22/39/68/photo_28.jpg[/image]
Petit avant goût, ma plus grosse et plus belle espèce, la paludine vivipare (Viviparus viviparus) très commune dans les rivières françaises.
StalkerElric- Baveux
Re: éleveur d'escargots aquatiques
bonjour et bienvenue!
n'hésite pas à nous informer sur tes caracoles sous-marins!
n'hésite pas à nous informer sur tes caracoles sous-marins!
Bienvenue sur le forum
Josuetimp- Membre Baveux
D'où se connait-on?
StalkerElric- Baveux
déjà d'urodeles sous le meme nom, ensuite d'aquaportail ou tu t'est brievement inscrit il y a un moment et ensuite sur iules (bon, d'accord, là, je t'ai pas vraiment vu ) et maintenant ici
bref, bienvenu
bref, bienvenu
StalkerElric- Baveux
Soit le bienvenu parmi nous. N'hésite pas à nous mettre des photos, on adore ça !
Lapat- L'arrètera-t-on?