Urgent escargots géants
+3
Kurly
Gaelick
Godzilla
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Urgent escargots géants
Oui tout à fait j'ai même des frères et sœurs. Et d'autres qui vont naître d'ici une dizaine de jour. Lol
Coucou et bien ils vont être bien les gros Pour répondre a la question de l'espèce je les ai acheté en tant que smithii mais bon je ne me suis jamais posée de questions car je les trouvais beaux. Bref je poste rais sûrement des photos d'escargots locaux en liberté car j'en ai croisé pleins ici (Asie). Ils sont nos petits gris ou Bourgogne mais version résidents asiatiques. On a écrasé par mégarde un escargot tout noir avec un coquille en spirale (désolée mon petit il se fondait sur la route) Bonne continuation !
Godzilla- Escargoton
MDR camcam tu as hérité des deux chauds lapins dès qu'ils prennent une petite douche j'ai l'impression que c'est le signal "après la pluie c'est le moment" merci a vous deux et aux personnes passionnées qui ont permis ce forum ou qui y viennent pour commenter. Et non je n'aurais pas pu les mettre au congélateur
Godzilla- Escargoton
J espere que ton installation s est bien passee,ça doit te changer?
une petite photo de la famille au complet aujourd hui?ils se portent tous a merveille :
une petite photo de la famille au complet aujourd hui?ils se portent tous a merveille :
Godzilla, l'asie doit être très beaux et dépaysant, en plus des photos d'escargot n'hésite pas à nous montrer les paysages locaux
Dommage qu'il n'y ai pas d'autre membre du forum qui s'intéresse au sujet car il est quand même assez utile de connaître l'espèce des escargots pour éviter tout hybridation ...
Dommage qu'il n'y ai pas d'autre membre du forum qui s'intéresse au sujet car il est quand même assez utile de connaître l'espèce des escargots pour éviter tout hybridation ...
Kurly- L'arrètera-t-on?
Comme j'arrive pas à mettre de photo, vous pouvez déjà voir mes deux gros baveux en avatar
Ils étaient encore entrain de faire des bisous
Ils étaient encore entrain de faire des bisous
Super blog, n'hésite pas à rajouter le lien dans ta signature
Tes petits sont adorable, hâte de voir leur évolution ... mais dit, tu vas être envahi moi rien qu'avec 11 petits et 8 prochains à naître je remarque déjà le manque de place, ça grandi si vite
Tes petits sont adorable, hâte de voir leur évolution ... mais dit, tu vas être envahi moi rien qu'avec 11 petits et 8 prochains à naître je remarque déjà le manque de place, ça grandi si vite
Kurly- L'arrètera-t-on?
Oui... Betises de débutante. Hihi. Je n'aurais pas du garder autant d'oeufs.
Moi c'est la chose qui me faisait le plus peur ... être envahi
Je fais très attention à ne pas oublier de ponte (j'ai déjà du enlevé dans les 400 œufs depuis novembre ... ), il semblerait qu'ils ce soit mis en pose, enfin !
Je fais très attention à ne pas oublier de ponte (j'ai déjà du enlevé dans les 400 œufs depuis novembre ... ), il semblerait qu'ils ce soit mis en pose, enfin !
Kurly- L'arrètera-t-on?
moi en ce moment je retrouve pas d'oeuf c'est normal?
landali- Membre Baveux
Non j'ai des Albopcita ... ça pont autant que les smithii, soit 100 à 200 œufs par ponte et par escargot et j'ai eu 2/3 pontes plus ou moins grande depuis novembre
Kurly- L'arrètera-t-on?
Page 2 sur 2 • 1, 2