Quel est il ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quel est il ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila vous venez de decouvrir mon petit protege c est un petit que j avais offert a une de mes connaissances qui me l'a rendu ne pouvant plus s en occuper si toute fois elle s en ai jamais soucier il est tres decalcifier le pauvre depuis hier il est colle a l os de seiche.J aimerais savoir si c 'est un fullica ou autre car a l epoque ou je lui avait donne j avais herite d un ami plusieurs bebe d especes differentes.Merci pour votre aide
Voila vous venez de decouvrir mon petit protege c est un petit que j avais offert a une de mes connaissances qui me l'a rendu ne pouvant plus s en occuper si toute fois elle s en ai jamais soucier il est tres decalcifier le pauvre depuis hier il est colle a l os de seiche.J aimerais savoir si c 'est un fullica ou autre car a l epoque ou je lui avait donne j avais herite d un ami plusieurs bebe d especes differentes.Merci pour votre aide
liliprune- L'arrètera-t-on?
Re: Quel est il ?
Oui il a souffert le pépère. Malgré tout c'est bien qu'on te l'ai rendu et pas relâché dans le bosquet le plus proche !
Question identification je pense à Achatina fulica.
Question identification je pense à Achatina fulica.
C est vrais qu il à souffert je vais bien m occuper de lui .C est sa couleur de pied qui m a mis un doute merci en tous cas il dévore toujour son os de sèche
Malgré son manque flagrant de calcium il est d'une belle couleur
C'est super de l'avoir récupéré
C'est super de l'avoir récupéré
Kurly- L'arrètera-t-on?
Oui le pauvre mais je vais le remettre en forme il mange goulûment et se scotch a l os de seiche alors je pense que c est en bonne voie !
J avais un doute pour du fullica du coup justement par rapport à ma couleur de son pied . Donc ça doit être bien cela
J avais un doute pour du fullica du coup justement par rapport à ma couleur de son pied . Donc ça doit être bien cela
C'est vrai qu'il a la même couleur de pied que mes Albopicta (mes je n'ai pas de Fulica brun pour comparer) et sa coquille claire tâché de marron pourrais éventuellement faire penser à de l'Albopicta mais si cet escargot vient de la nature je doute qu'il soit autre chose que Fulica ... (à moins que par chez toi il y est d'autre espèce d'Achatine )
Et puis peut être que sa couleur claire est du au manque de calcium ... donc comme Phil-Hélix je pense que tu as un beau Fulica
Et puis peut être que sa couleur claire est du au manque de calcium ... donc comme Phil-Hélix je pense que tu as un beau Fulica
Kurly- L'arrètera-t-on?
Merci Kurly non ici nous n avons dans la nature que du fullica mais comme c est quelqu un qui a la base m avais donner plusieurs bb je ne sais pas d ou il venais mais je pense que ça dois être "un beau fullica " que je dorlote bien évidemment