les nematodes
3 participants
Page 1 sur 1
les nematodes
bonjour a tous,
j ai lu les recommandations d'Olio et je m inquiete car mes escargots viennent tous du dehors, comment savoir si ils sont porteur de nematodes..Est il possible de les en debarrasser le cas echeant, a part bien se laver les mains que puis je faire d autres. Merci de vos reponses
j ai lu les recommandations d'Olio et je m inquiete car mes escargots viennent tous du dehors, comment savoir si ils sont porteur de nematodes..Est il possible de les en debarrasser le cas echeant, a part bien se laver les mains que puis je faire d autres. Merci de vos reponses
liliprune- L'arrètera-t-on?
Re: les nematodes
hello
j'ai pas entendu de trucs convainquant pour s'en débarrasser :/
fait juste gaffe à bien de laver les mains et utilises du savon désinfectant, ça devrais être assez
j'ai pas entendu de trucs convainquant pour s'en débarrasser :/
fait juste gaffe à bien de laver les mains et utilises du savon désinfectant, ça devrais être assez
perso j'aurais tendance à tester le beurre à l'ail... mdrrr
plus sérieusement, les traitements anti nématodes sont au moins aussi efficaces sur les escargots que sur les vers...
plus sérieusement, les traitements anti nématodes sont au moins aussi efficaces sur les escargots que sur les vers...
Oh mon dieux je crois que vais vais me contenter de bien laver mes mains et ne pas les melanger avec ceux d elevage :-) merci pour votre aide messieurs
liliprune- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 1