Mes bb
4 participants
Page 1 sur 1
Mes bb
Quelques un de mes cheris avec ou sans poils.
Vasko que j ai nourrit au biberon sa maman Ariety avait attrape la leptospiroseil a 4 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ariety
Voila virgule nourrit au biberon aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voila j en garde pour la prochaine fois
Vasko que j ai nourrit au biberon sa maman Ariety avait attrape la leptospiroseil a 4 mois
Ariety
Voila virgule nourrit au biberon aussi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voila j en garde pour la prochaine fois
liliprune- L'arrètera-t-on?
Re: Mes bb
J'ai entendu dire que c'était une race très rare ces chiens sans poils, en effet ils sont très mal considéré dans leur pays d'origine et tué il me semble, en tout cas moi je les trouve très beaux
Tu as de mignon compagnon
Tu as de mignon compagnon
Kurly- L'arrètera-t-on?
Oui Isa j en ai beaucoup d autre je vous les mettrais. ....
Ah Kurly tu as raison les gents les tue j ai recuperer la grand mere en martinique je suis allee la chercher parce que la spa allais la pique avec une epaule casse elle etait pleine mais nous on l a chouchoute elle s appelle bigoudie je vous mettrai des photos bientot de Vasko aussi lorsqu il etait tout petit il ressemblais a un gros vers tout rose
Ah Kurly tu as raison les gents les tue j ai recuperer la grand mere en martinique je suis allee la chercher parce que la spa allais la pique avec une epaule casse elle etait pleine mais nous on l a chouchoute elle s appelle bigoudie je vous mettrai des photos bientot de Vasko aussi lorsqu il etait tout petit il ressemblais a un gros vers tout rose
liliprune- L'arrètera-t-on?
Hoooo j'adore très mimi , au moins pas de poils partout lol , dire que je voulais un chat tout nu , mais bon cela ne sais jamais fait .
Le chat j'adore ils trouvent toujours des coins bizarres , s'il avait trouvé plus petit il y serai installé en force
Le chat j'adore ils trouvent toujours des coins bizarres , s'il avait trouvé plus petit il y serai installé en force
kiki- L'arrètera-t-on?
maintenant nous voulons la suite
kiki- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 1