Habitat idéal
+6
Olio
JOSS.R
Lapat
Josuetimp
Giru
Nelodidi
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Habitat idéal
Oh ! Pas cool !
Lapat- L'arrètera-t-on?
ben non!
mais bon, on arrète de parler de ça ici, c'est pas le sujet du forum! lol
on est ici pour des discussions baveuses, et rigoler un peu, aussi! lol
mais bon, on arrète de parler de ça ici, c'est pas le sujet du forum! lol
on est ici pour des discussions baveuses, et rigoler un peu, aussi! lol
Tu as raison, mais saches que je consulte 24/24, 7j/7, (sans dépassement d'honoraires - pour les membres du forum uniquement !)
Lapat- L'arrètera-t-on?
pas une bonne idée, ça!
le psy qui soignait mon psy a lui aussi commencé à voir un psy!
le psy qui soignait mon psy a lui aussi commencé à voir un psy!
Un fou qui sait qui est fou est moins fou qu'un fou qui ne sait pas qui est fou !
Lapat- L'arrètera-t-on?
J'y penserai demain
Lapat- L'arrètera-t-on?
pas grave , le plus important c est que le post serve ^^
Nelodidi- Membre Baveux
Et puis tu vois Olio, elle ne s'est pas si mal débrouillée que ça !!!
Lapat- L'arrètera-t-on?
Hello !
De retour de Russie, où je pensais trouver des achatines dans les animaleries, puisque apparemment, les Russes en sont dingues, mais rien de rien !
Je viens de lire tout le post sur l'aménagement des terrariums et par mon expérience personnelle, le plus simple est le mieux. Moi aussi, j'avais démarré avec terra en verre, branches mortes, déco etc. Mais étant donné les nettoyages fréquents qu'il faut faire, le mieux est le terra en plastique, léger, facilement manipulable. Et surtout pas de plantation, les monstres s'enterrent et labourent tout !
De retour de Russie, où je pensais trouver des achatines dans les animaleries, puisque apparemment, les Russes en sont dingues, mais rien de rien !
Je viens de lire tout le post sur l'aménagement des terrariums et par mon expérience personnelle, le plus simple est le mieux. Moi aussi, j'avais démarré avec terra en verre, branches mortes, déco etc. Mais étant donné les nettoyages fréquents qu'il faut faire, le mieux est le terra en plastique, léger, facilement manipulable. Et surtout pas de plantation, les monstres s'enterrent et labourent tout !
+1
c'est peut-etre un peu plus embetant pour observer les coquilles, mais c'est bien plus pratique et moin onereux!
c'est peut-etre un peu plus embetant pour observer les coquilles, mais c'est bien plus pratique et moin onereux!
Alors rien ?? Pas l'ombre d'une coquille en Russie ???
Lapat- L'arrètera-t-on?
Rien de rien ! Et leurs chats mangent du Friskies, comme les nôtres ......
Je vais être obligée de commander, comme je l'avais prévu, à Polyped !
Question qui me tarabuste : dans mon coin, il n'y a jamais de salon de NAC, ou alors seulement avec quelques araignées et serpents. Où est-ce qu'il faut aller pour trouver, par exemple et au hasard ... des achatines ?
Je vais être obligée de commander, comme je l'avais prévu, à Polyped !
Question qui me tarabuste : dans mon coin, il n'y a jamais de salon de NAC, ou alors seulement avec quelques araignées et serpents. Où est-ce qu'il faut aller pour trouver, par exemple et au hasard ... des achatines ?
D'abord je te dois des excuses ! Je pensais que tu étais un homme mais ton "obligéE"m'a remis en place !!! Lol
Chez moi non plus il n'y a jamais de bourses mais on se débrouille ! Tu cherches quoi comme escargots que tu cherches ?
Chez moi non plus il n'y a jamais de bourses mais on se débrouille ! Tu cherches quoi comme escargots que tu cherches ?
Lapat- L'arrètera-t-on?
Toujours à la recherche de Varicosa. Et dans le modèle au-dessous, Limmicolaria flammea, Hemiplecta wichmanni ...
Polyped a des Megalobulimus et ZooCentre des Zanzibarica mais le prix : ouch !
Et oui, je suis une nana, mais franchement, je ne me suis pas encore posée la question au sujet des personnes qui interviennent sur le forum ! Tiens, je vais regarder vos profils à tous, histoire d'être surprise !
Polyped a des Megalobulimus et ZooCentre des Zanzibarica mais le prix : ouch !
Et oui, je suis une nana, mais franchement, je ne me suis pas encore posée la question au sujet des personnes qui interviennent sur le forum ! Tiens, je vais regarder vos profils à tous, histoire d'être surprise !
C'est toi qui m'a mis le lien pour les varicosa ?
J'ai été voir mais à partir de mon téléphone, j'ai du mal, surtout qu'en plus il faut traduire ! Si tu as quoi que ce soit, je serai super intéressée ! Cela fait longtemps que j'en cherche !
J'ai été voir mais à partir de mon téléphone, j'ai du mal, surtout qu'en plus il faut traduire ! Si tu as quoi que ce soit, je serai super intéressée ! Cela fait longtemps que j'en cherche !
Lapat- L'arrètera-t-on?
Tu veux me faire taire avec mes varicosa ??? Trouves m'en !!!
ah ah ! C'est moins drôle ça hein ??!!! Mdr !
ah ah ! C'est moins drôle ça hein ??!!! Mdr !
Lapat- L'arrètera-t-on?
j'ai failli en avoir, je te rappelle, mais le type m'a jamais répondu...
et tes contacts, ils n'ont pas ça?
et tes contacts, ils n'ont pas ça?
Failli ! Failli ! J'ai failli être un mec ... à une paire de c...chromosomes !! Ahah !
Non malheureusement mes contacts n'ont pas de Varicosa sinon tu penses !!
Non malheureusement mes contacts n'ont pas de Varicosa sinon tu penses !!
Lapat- L'arrètera-t-on?
Ouais ! Merci Olio !
Lapat- L'arrètera-t-on?
Je viens de trouver quelqu'un qui en a, et qui en vend ! Mais je ne sais pas si elle expédie en France. Je viens de lui poser la question. Si ça marche, je te donne les coordonnées.
Il m'a fallu quand même attendre 10 jours pour la réponse à ma 1ère question : "Avez-vous des achatines varicosa à la vente? ". S'il faut encore 10 jours pour savoir s'ils expédient en France, et puis à nouveau 10 jours pour commander, etc, ce sera l'hiver et les envois ne seront plus possibles ......
J'exagère peut-être un peu, mais maintenant que j'entrevois une possibilité d'en avoir, je craaaaaaaaaaaaaque !
J'exagère peut-être un peu, mais maintenant que j'entrevois une possibilité d'en avoir, je craaaaaaaaaaaaaque !
Je serai dans le même état à ta place ! J'espère que ça aboutira.
Moi aussi j'ai posé la question mais il n'y a que 2 jours
Moi aussi j'ai posé la question mais il n'y a que 2 jours
Lapat- L'arrètera-t-on?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4