Question .... propreté
4 participants
Page 1 sur 1
Question .... propreté
Salut à tous,
Voila je me posait une question suite au nettoyage du terra des Fulica aujourd'hui.
Les Achatina achatina défèquent ils aussi souvent que les Achatina fulica ??
Car faut être honnête les Fulica sont des usines à m....... J'ai été impressionné de la propreté du terrarium de mes marginata comparé à celui des fulica aujourd'hui , et vu que je compte acquérir d'ici 1 mois 2/3 achatina achatina, j'en viens à me poser cette question car si des escargots qui font le double en taille des fulica défèquent aussi souvent...... dur .....
Donc si des possesseurs d'achatina achatina + fulica sont dans le coin merci d'éclairer ma lanterne!
Voila je me posait une question suite au nettoyage du terra des Fulica aujourd'hui.
Les Achatina achatina défèquent ils aussi souvent que les Achatina fulica ??
Car faut être honnête les Fulica sont des usines à m....... J'ai été impressionné de la propreté du terrarium de mes marginata comparé à celui des fulica aujourd'hui , et vu que je compte acquérir d'ici 1 mois 2/3 achatina achatina, j'en viens à me poser cette question car si des escargots qui font le double en taille des fulica défèquent aussi souvent...... dur .....
Donc si des possesseurs d'achatina achatina + fulica sont dans le coin merci d'éclairer ma lanterne!
Invité- Invité
Re: Question .... propreté
Les achatina achatina comme ils sont plus gros mais font plus gros lol et plus facile à nettoyer que les fulicas qui eux sont plus petit et s'ils sont jeune ben font pas mal de merdouilles
Les bébés fulicas alors c'est l'enfer faut toujours être à nettoyer
Les bébés fulicas alors c'est l'enfer faut toujours être à nettoyer
kiki- L'arrètera-t-on?
Merci pour ta réponse, ça me rassure.
Et le fait d'avoir des fulica adultes depuis samedi ca me rassure aussi, effectivement les adultes sont bien moins sales que les jeunes.
(et puis ca y est les nouveaux sont commandés on devrait les recevoir milieu de semaine prochaine! )
Et le fait d'avoir des fulica adultes depuis samedi ca me rassure aussi, effectivement les adultes sont bien moins sales que les jeunes.
(et puis ca y est les nouveaux sont commandés on devrait les recevoir milieu de semaine prochaine! )
Invité- Invité
Reno SudReptiles a écrit:Merci pour ta réponse, ça me rassure.
Hoooo super , j'espère que tu nous montreras des photos , c'est des bébés que tu auras ?
kiki- L'arrètera-t-on?
Commandé chez Tomas, d'après son site ils font déja quelques centimètres.
Achatina achatina Nigeria type 2a albino body et Archachatina marginata eduardi Cameroon type 1 pour moi.
Limicolaria numidica dark stripes pour Aaren.
Achatina achatina Nigeria type 2a albino body et Archachatina marginata eduardi Cameroon type 1 pour moi.
Limicolaria numidica dark stripes pour Aaren.
Invité- Invité
Hooo tu as acheté de très beaux escargots .
Moi j'attends mes achatina achatina Ghana type 2a , ils sont partis , je guette la postière .
Suis impatiente
Moi j'attends mes achatina achatina Ghana type 2a , ils sont partis , je guette la postière .
Suis impatiente
kiki- L'arrètera-t-on?
si tu les as commandé chez Toma normalement c'est 48h
lily1308- Grand Bavard
Ouai moi aussi j'ai commandé chez lui des Suturalis (2 Nigéria type 1a leucistic et 2 brun Nigéria Type 4), il m'a dit qu'ils les envoyait ce lundi, je suis super impatiente de les voir
Kurly- L'arrètera-t-on?
Hooooo super tout ça , nous allons avoir pas mal de photos à faire , pour montrer nos nouveaux bébés
kiki- L'arrètera-t-on?