Question néon aquarium
Page 1 sur 1
Question néon aquarium
Salut à tous,
Voila j'ai un aquarium que je vais vider et mettre en terre pour accueillir certainement mes 2 achatina reticulata albi et mes 3 lissachatina fulica white jade.
Je me pose une question, j'ai un néon sur l'aquarium donc est ce possible de l'allumer la journée sans que les escargot aillent s'y brûler ? Ou est ce préférable de rajouter une protection ou encore mieux de ne pas l'allumer?
Voila j'ai un aquarium que je vais vider et mettre en terre pour accueillir certainement mes 2 achatina reticulata albi et mes 3 lissachatina fulica white jade.
Je me pose une question, j'ai un néon sur l'aquarium donc est ce possible de l'allumer la journée sans que les escargot aillent s'y brûler ? Ou est ce préférable de rajouter une protection ou encore mieux de ne pas l'allumer?
Invité- Invité
Re: Question néon aquarium
Normalement un néon ne chauffe pas spécialement, mais je pense que le retirer sera la voie la plus simple à suivre.
Re: Question néon aquarium
Je vais passer sur un éclairage par ruban LED comme sur certains de mes autre terra comme ça je suis sur que ça ne risque rien niveau chaleur
Invité- Invité