Salut salut / recherche de collaboration / projet photo
+2
Akapotcho
arnaudla
6 participants
Page 1 sur 1
Salut salut / recherche de collaboration / projet photo
Bonjour à toutes et à tous !
Je découvre peu à peu le monde fascinant des escargots, jamais je n'aurai pensé qu'ils soient si variés ! (et si beaux ! )
Je suis photographe et je suis en train de travailler sur un projet de 16 pages pour un magazine, dans lequel je voudrais me focaliser sur les escargots. Mes recherches et discussion avec certain(e)s passionné(e)s (salut Lady Escargoth ) m'ont amené ici, sur ce forum qui fait référence en la matière.
Idéalement, j'aurai souhaité collaborer avec un(e) ou plusieur(e)s amateur(ices) afin de pouvoir mettre en lumière une large variété d'espèces. On travaillera les photo de manière à vraiment montrer la beauté de ces magnifiques animaux.
La prise de vue aura lieu à Paris, fin mai ou début Juin - nous pouvons payer le transport et tout sera mis en oeuvre sur place afin que tout se passe pour le mieux (studio chauffé - etc..)
Je suis évidemment à votre entière disposition pour toutes demandes de précisions etc... et vous pouvez voir certains de mes travaux sur mon site : www.arnaudlajeunie.com
Je suis à votre disposition,
Merci mille fois de votre aide,
Arnaud
Je découvre peu à peu le monde fascinant des escargots, jamais je n'aurai pensé qu'ils soient si variés ! (et si beaux ! )
Je suis photographe et je suis en train de travailler sur un projet de 16 pages pour un magazine, dans lequel je voudrais me focaliser sur les escargots. Mes recherches et discussion avec certain(e)s passionné(e)s (salut Lady Escargoth ) m'ont amené ici, sur ce forum qui fait référence en la matière.
Idéalement, j'aurai souhaité collaborer avec un(e) ou plusieur(e)s amateur(ices) afin de pouvoir mettre en lumière une large variété d'espèces. On travaillera les photo de manière à vraiment montrer la beauté de ces magnifiques animaux.
La prise de vue aura lieu à Paris, fin mai ou début Juin - nous pouvons payer le transport et tout sera mis en oeuvre sur place afin que tout se passe pour le mieux (studio chauffé - etc..)
Je suis évidemment à votre entière disposition pour toutes demandes de précisions etc... et vous pouvez voir certains de mes travaux sur mon site : www.arnaudlajeunie.com
Je suis à votre disposition,
Merci mille fois de votre aide,
Arnaud
arnaudla- Oeuf baveux
Re: Salut salut / recherche de collaboration / projet photo
Hello et bienvenue par ici !
Ton projet à l'air super !
Hésite pas à le partager ici quand il aura avancé !
Ton projet à l'air super !
Hésite pas à le partager ici quand il aura avancé !
Salut Alex !
merci de ta réponse, je vous tiendrais tous évidemment bien au courant !
Mais avant tout, il faudra que j'arrive à trouver des gens avec qui commencer cette aventure.
A très vite !
Ar
merci de ta réponse, je vous tiendrais tous évidemment bien au courant !
Mais avant tout, il faudra que j'arrive à trouver des gens avec qui commencer cette aventure.
A très vite !
Ar
arnaudla- Oeuf baveux
Ah oui j'ai bien reçu ton MP mais en ce moment pas beaucoup de temps pour répondre
Je ne pense pas pouvoir participer mais je pense que tu trouveras des membres sur Paris avec de beaux escargots (les miens sont encore trop jeunes et les plus vieux n'ont pas une belle coquille ).
Je ne pense pas pouvoir participer mais je pense que tu trouveras des membres sur Paris avec de beaux escargots (les miens sont encore trop jeunes et les plus vieux n'ont pas une belle coquille ).
Kurly- L'arrètera-t-on?
coucou je suis pas très très loin de paris et j'ai quelques spécimens d'escargots aquatiques si ca t'intéresse
Ampullaires (bleus, violets, marrons, beige, gold, vert...)
Anentome Helena
Planorbes
Physes
Melanoides
Tylomelania
Faunus Ater
j'ai aussi 5 jeunes Achatina Fulica...
Ampullaires (bleus, violets, marrons, beige, gold, vert...)
Anentome Helena
Planorbes
Physes
Melanoides
Tylomelania
Faunus Ater
j'ai aussi 5 jeunes Achatina Fulica...
Je travaille sur Paris en semaine et j'ai donc déjà les titres de transport et l'habitude de venir, mais je n'ai que des achatina fulica donc ça limite
Mystigrie- L'arrètera-t-on?
bienvenue,
et partage nous le projet quand ça sera fait!
et partage nous le projet quand ça sera fait!
Salut à tous / merci de vos réponse, je vais regarder cela attentivement. A très vite. Arnaud
arnaudla- Oeuf baveux
Page 1 sur 1