Salut salut / recherche de collaboration / projet photo
+2
Akapotcho
arnaudla
6 participants
Page 1 sur 1
Salut salut / recherche de collaboration / projet photo
Bonjour à toutes et à tous !
Je découvre peu à peu le monde fascinant des escargots, jamais je n'aurai pensé qu'ils soient si variés ! (et si beaux ! )
Je suis photographe et je suis en train de travailler sur un projet de 16 pages pour un magazine, dans lequel je voudrais me focaliser sur les escargots. Mes recherches et discussion avec certain(e)s passionné(e)s (salut Lady Escargoth ) m'ont amené ici, sur ce forum qui fait référence en la matière.
Idéalement, j'aurai souhaité collaborer avec un(e) ou plusieur(e)s amateur(ices) afin de pouvoir mettre en lumière une large variété d'espèces. On travaillera les photo de manière à vraiment montrer la beauté de ces magnifiques animaux.
La prise de vue aura lieu à Paris, fin mai ou début Juin - nous pouvons payer le transport et tout sera mis en oeuvre sur place afin que tout se passe pour le mieux (studio chauffé - etc..)
Je suis évidemment à votre entière disposition pour toutes demandes de précisions etc... et vous pouvez voir certains de mes travaux sur mon site : www.arnaudlajeunie.com
Je suis à votre disposition,
Merci mille fois de votre aide,
Arnaud
Je découvre peu à peu le monde fascinant des escargots, jamais je n'aurai pensé qu'ils soient si variés ! (et si beaux ! )
Je suis photographe et je suis en train de travailler sur un projet de 16 pages pour un magazine, dans lequel je voudrais me focaliser sur les escargots. Mes recherches et discussion avec certain(e)s passionné(e)s (salut Lady Escargoth ) m'ont amené ici, sur ce forum qui fait référence en la matière.
Idéalement, j'aurai souhaité collaborer avec un(e) ou plusieur(e)s amateur(ices) afin de pouvoir mettre en lumière une large variété d'espèces. On travaillera les photo de manière à vraiment montrer la beauté de ces magnifiques animaux.