Salut !
+3
Evalania
garry62
Jim Howl
7 participants
Page 1 sur 1
Salut !
Bonjour / Bonsoir !
Je suis Jim, j'ai 27 ans et si je me suis inscrit ici c'est parce que j'envisage d’acquérir des baveux géants. Depuis toujours j'adore les animaux, j'ai déjà une chienne, 4 chats, et quelques poules. J'ai toujours trouvé les escargots adorables et fascinants, et lorsque j'ai découvert l'existence de la version XXL de ces petites bestioles j'ai tout de suite eu un coup de coeur. Mais avant de me lancer j'aimerais d'abord bien me renseigner sur eux, histoire de ne pas faire n'importe quoi et de les accueillir dans les meilleures conditions. Voila voila !
Je suis Jim, j'ai 27 ans et si je me suis inscrit ici c'est parce que j'envisage d’acquérir des baveux géants. Depuis toujours j'adore les animaux, j'ai déjà une chienne, 4 chats, et quelques poules. J'ai toujours trouvé les escargots adorables et fascinants, et lorsque j'ai découvert l'existence de la version XXL de ces petites bestioles j'ai tout de suite eu un coup de coeur. Mais avant de me lancer j'aimerais d'abord bien me renseigner sur eux, histoire de ne pas faire n'importe quoi et de les accueillir dans les meilleures conditions. Voila voila !
Re: Salut !
Bonjour bienvenue sur le forum
garry62- L'arrètera-t-on?
Bonjour et bienvenue parmi nous
Evalania- Membre Baveux
Bienvenue !
FreakyDavis- Grand Bavard
Bienvenue.
Tu a exactement la bonne démarche!
Tu a exactement la bonne démarche!
Bladhair- Baveux
Super de se renseigner en 1er tu as bien raison et en même temps je te félicite , faut savoir que si tu commences tu vas faire comme nous tu en deviendras gaga lol .
Soit le bienvenue et balade toi dans le forum tu vas découvrir pas mal de renseignements ,
si tu as besoin de conseil nous sommes là ,
A bientôt sur le forum .....
Une petite photo de mon aquarium pour te donner un avant gout .
Soit le bienvenue et balade toi dans le forum tu vas découvrir pas mal de renseignements ,
si tu as besoin de conseil nous sommes là ,
A bientôt sur le forum .....
Une petite photo de mon aquarium pour te donner un avant gout .
kiki- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 1