Substrat à baveux !
2 participants
Page 1 sur 1
Substrat à baveux !
Bonjour / Bonsoir à tous ,
Après l'achat de différent matériels pour l'accueil des escargots , j'aimerais savoir quel substrat utilisé pour les petits baveux afin de les accueillir dans les meilleurs conditions !
Concernant l'humus de coco , j'en est trouvé mais relativement chère et le magasin qui en vend , ferme ces portes bientôt .
Et pour la tourbe blonde , je n'aie aucun magasin qui en vend autour de chez moi ( J'ai appelé partout tout comme l'humus par la même occasion ! )
Y a t - il une alternative à sa ?
Je suis passé à LeroyPépin aujourd'hui et rien n'était sans engrais ou autre cochonnerie , alors quoi prendre ?
Je vous remercie ,
PS : L'achat sur internet de substrat n'est pas rentable vus le prix exorbitant des frais de port à coté !
Cordialement
Après l'achat de différent matériels pour l'accueil des escargots , j'aimerais savoir quel substrat utilisé pour les petits baveux afin de les accueillir dans les meilleurs conditions !
Concernant l'humus de coco , j'en est trouvé mais relativement chère et le magasin qui en vend , ferme ces portes bientôt .
Et pour la tourbe blonde , je n'aie aucun magasin qui en vend autour de chez moi ( J'ai appelé partout tout comme l'humus par la même occasion ! )
Y a t - il une alternative à sa ?
Je suis passé à LeroyPépin aujourd'hui et rien n'était sans engrais ou autre cochonnerie , alors quoi prendre ?
Je vous remercie ,
PS : L'achat sur internet de substrat n'est pas rentable vus le prix exorbitant des frais de port à coté !
Cordialement
alexis952- Escargoton
Re: Substrat à baveux !
Sur amazon tu trouves de l'humus de coco genre celui là : http://www.amazon.fr/grammes-liti%C3%A8re-terrarium-reptiles-briques/dp/B00HGHIUQ6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1447969139&sr=8-2&keywords=humus+de+coco comme ce sont des briques compressées tu en as pour plusieurs fois même dans une grande caisse, honnêtement niveau prix c'est très raisonnable.
Simplicité- Grand Bavard
Re: Substrat à baveux !
Bonjour , Simplicité !
Par contre , je ne peux pas payé sur Amazon ma carte ne passe plus chez eux ..
Et ailleurs les frais de port c'est très chaotique ..
Merci ,
Cordialement
Par contre , je ne peux pas payé sur Amazon ma carte ne passe plus chez eux ..
Et ailleurs les frais de port c'est très chaotique ..
Merci ,
Cordialement
alexis952- Escargoton