Achatina Achatina Nigeria
3 participants
Page 1 sur 1
Achatina Achatina Nigeria
Coucou tout le monde,
Je craque un peu pour l'espèce Achatina Achatina Nigeria, mais je manque un peu d'info... Si certains d'entre vous en élève je voudrais bien quelques conseils.
Pensez vous que je puisse les faire cohabiter avec des fulica? On m'a dit qu'il n'y avait pas de risque d'hybridation, mais j'ai encore un petit doute...
Chez moi j'ai une bonne température ambiante (environ 21 degré l'hiver) mais c'est sûrement un peu froid pour eux non?
Merci par avance de vos réponses.
Je craque un peu pour l'espèce Achatina Achatina Nigeria, mais je manque un peu d'info... Si certains d'entre vous en élève je voudrais bien quelques conseils.
Pensez vous que je puisse les faire cohabiter avec des fulica? On m'a dit qu'il n'y avait pas de risque d'hybridation, mais j'ai encore un petit doute...
Chez moi j'ai une bonne température ambiante (environ 21 degré l'hiver) mais c'est sûrement un peu froid pour eux non?
Merci par avance de vos réponses.
Re: Achatina Achatina Nigeria
Kikou,
Que veux-tu savoir au juste sur le Achatina Achatina du Nigeria ?
La taille adulte est d'environ de 13/15 cm de coquille cela dépend de comment tu l'élèves .
C'est pas le plus gros dans cette espèce .
Si c'est vraiment un Fulica pas de problème entre eux .
Tu peux le mettre avec le Achatina Achatina .
C'est l'hiver en ce moment ils se laissent endormir et font des poses d'hibernation .
21°c c'est très bien .
Que veux-tu savoir au juste sur le Achatina Achatina du Nigeria ?
La taille adulte est d'environ de 13/15 cm de coquille cela dépend de comment tu l'élèves .
C'est pas le plus gros dans cette espèce .
Si c'est vraiment un Fulica pas de problème entre eux .
Tu peux le mettre avec le Achatina Achatina .
C'est l'hiver en ce moment ils se laissent endormir et font des poses d'hibernation .
21°c c'est très bien .
kiki- L'arrètera-t-on?
Salut Kiki,
Je voudrais éventuellement en faire cohabiter avec mes white jade. Pas de problème d'hybridation entre eux?
Ce n'est pas une espèce trop fragile? Je les trouve trop beau...
Je voudrais éventuellement en faire cohabiter avec mes white jade. Pas de problème d'hybridation entre eux?
Ce n'est pas une espèce trop fragile? Je les trouve trop beau...
oui pas de risque d'hybridation avec les fulicas!
c'est résistant comme espèce (autant que les fulica ou archachatina)
c'est résistant comme espèce (autant que les fulica ou archachatina)
lily1308- Grand Bavard
Top! Merci pour vos réponses les filles
Je sens que je vais me laisser tenter au printemps ^^
Je sens que je vais me laisser tenter au printemps ^^
Au printemps tu peux faire cette petite folie car tu ne le regretteras pas du tout , tu en seras ravis , il ne s'accouplera pas avec tes white jade .
kiki- L'arrètera-t-on?