Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Reproduction entre Achatina dite classic et Achatina Albinos

3 participants

Reproduction entre Achatina dite classic et Achatina Albinos  Empty Reproduction entre Achatina dite classic et Achatina Albinos

Message par Griswold 10/9/2018, 15:46

Bonjour , j'aimerais savoir si la reproduction entre un Achatina "classique" et un Achatina Albinos pose problème ou pas ? Les bébés vont t'ils être uniquement classique ou au contraire avec le corps albinos ? ou carrément un mix des deux  ? 50% de "classique" et 50% d'albinos dans la ponte ? Y'a t"il un risque d'hybridation malgré que les escargots soit de la même race ?

Merci de vos réponses ! bonne journée !
Griswold
Griswold
Oeuf baveux
Oeuf baveux

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction entre Achatina dite classic et Achatina Albinos  Empty Re: Reproduction entre Achatina dite classic et Achatina Albinos

Message par Basile & Lenny 17/9/2018, 10:53

Bonjour, je viens d'acquérir des albinos et l'éleveuse avait aussi des "classiques" elle m'a dit qu'ils ne s'accouplaient pas, mais à vérifier

Basile & Lenny
Baveux
Baveux

Reproduction entre Achatina dite classic et Achatina Albinos  Empty Re: Reproduction entre Achatina dite classic et Achatina Albinos

Message par foukin 17/9/2018, 12:14

Bonjour si tu es certain que les deux achatina sont de la même espece alors le gene albinos ne posera pas de problème tu aura des petits normaux et ils serons albinos si ton achatina normal est porteur du gene inactif les petits serons porteur quant a eux du gene mais il ne va peut etre pas s'exprimer ... Donc pour repondre a ta question oui ils peuvent se reproduire

foukin
Oeuf baveux
Oeuf baveux

Message par Griswold 18/9/2018, 18:14

Merci pour vos réponses , je vous tiendrais au courant , si ponte il y a !
Griswold
Griswold
Oeuf baveux
Oeuf baveux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé