coucou
+3
Tara
danel60
Emy57
7 participants
Page 1 sur 1
coucou
Bonjour à tous,
Je suis Emy, maman de deux petits garçons dont un qui (comme maman) est passionné par les escargots. Nous habitons en Lorraine à quelques kilomètres de Metz.
Petite j'envahissais déjà la maison avec mes gluants, aujourd'hui mon grand à pis la relève
Il va bientôt fêter son anniversaire et j'aimerai lui offrir un escargot géant. Je parcours le forum à la recherche d‘infos. Si vous pouvez me conseiller une espèce robuste, plutôt grosse et peu farouche je suis preneuse.
Merci à bientôt :-)
Je suis Emy, maman de deux petits garçons dont un qui (comme maman) est passionné par les escargots. Nous habitons en Lorraine à quelques kilomètres de Metz.
Petite j'envahissais déjà la maison avec mes gluants, aujourd'hui mon grand à pis la relève
Il va bientôt fêter son anniversaire et j'aimerai lui offrir un escargot géant. Je parcours le forum à la recherche d‘infos. Si vous pouvez me conseiller une espèce robuste, plutôt grosse et peu farouche je suis preneuse.
Merci à bientôt :-)
Emy57- Baveux
Re: coucou
salut et bienvenue sur le forum
danel60- Baveux
Bonjour et bienvenue Emy, ainsi qu à vos deux garçons, vous trouverez beaucoup d informations sur ce forum ainsi que de bons conseils pour accueillir et élever votre (ou vos) futur "coquille".
Concernant le choix de l espèce, vous vous ferez déjà une idée en lisant les différents posts et les "expérimentés" de ce forum, vous apporteront certainement des réponses si vous avez des hésitations entre plusieurs espèces
Bonne journée
Concernant le choix de l espèce, vous vous ferez déjà une idée en lisant les différents posts et les "expérimentés" de ce forum, vous apporteront certainement des réponses si vous avez des hésitations entre plusieurs espèces
Bonne journée
Tara- Membre Baveux
Bienvenue
nono- Membre Baveux
Merci a vous !!! Je vous avoue que je patauge encore pas mal :-)
Emy57- Baveux
Merci a vous
Emy57- Baveux
Bienvenue sur le forum il y a tellement d'espèce que c'est pas facile de conseiller , car chaque escargot à son charme , petit ou grand .
kiki- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 1