la maison d Arthur
3 participants
Page 1 sur 1
la maison d Arthur
voici la maison d Arthur en attendant que mon terra qui est coincé chez un transporteur sur Limoges arrive ,
je voulais aussi tous vous remercier car en parcourant le forum et divers posts j apprends pleins de choses , et cela m a permis de faire un ptit studio a Arthur qui aura prochainement un compagnon qui s appellera Rimbaud ( Arthur Rimbaud lol )
sinon j ai une enfin deux petites questions j ai vu que l on pouvait leur donner de la menthe croyez vous que je peux essayer dans planter dans le terra , ainsi que mettre du bambou en feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je voulais aussi tous vous remercier car en parcourant le forum et divers posts j apprends pleins de choses , et cela m a permis de faire un ptit studio a Arthur qui aura prochainement un compagnon qui s appellera Rimbaud ( Arthur Rimbaud lol )
sinon j ai une enfin deux petites questions j ai vu que l on pouvait leur donner de la menthe croyez vous que je peux essayer dans planter dans le terra , ainsi que mettre du bambou en feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: la maison d Arthur
C'est jolie ! Pour la menthe oui tu peux la planter dans le terra, le bambou je pense aussi
Amy- Baveux
merci Amy , pour le bambou je suis aller voir sur le net deja c est pas toxique et ils en raffolent parait t il enfin je parle de nos baveux francais , mais c est vrai que j en retrouve souvent au pieds de mes bambous donc je vais essayer merci !!! et de la menthe j en ai partout donc ca va etre cool
isa tu peux planter toutes les plantes qui ne sont pas toxiques, par contre, sans lumière elles dépériront. Et si ta boite est chauffé les plantes tempérées qui supportent mal le chaud risquent de souffrir aussi.
Hanae- Membre Baveux