Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

La maison de ma troupe

Aller en bas

La maison de ma troupe Empty La maison de ma troupe

Message par Lisa68 28/5/2018, 18:29

Bonjour,

Au départ, j'ai placé Howard et Edgar dans une petite boîte de transport que j'utilisais pour mes souris (je n'en ai plus) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mis dedans une grande feuille prise là où j'ai trouvé Howard, leur nourriture, un bouchon d'eau et de petits morceaux de coquilles d’œuf pour le calcium. Moins d'une semaine après, j'ai pu récupérer le "petit" terrarium que je stockais chez ma mère, du temps où mon pogona vitticeps était petit... Maintenant il habite un plus grand terra Very Happy
J'ai donc installé Howard et Edgar dans ce terrarium, où ils ont toute la place qu'il leur faut je pense. J'ai trouvé en animalerie de la terre pour terrarium "basique" (ça s'appelle BasicTerra je crois), j'ai mis quelques centimètres. Pour l'instant le terra est un peu vide, j'attends une petite maison en bois non traité qui devrait arriver demain, et je remplirai encore au fur et à mesure, en tout cas ils ont déjà bien exploré depuis hier, Edgar qui dort accroché au toit comme à son habitude Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'humidifie l'intérieur du terra avec un brumisateur que j'ai fait moi-même avec une petite bouteille d'eau.
Lisa68
Lisa68
Escargoton
Escargoton

Sexe : Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin

http://escargotsdom.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La maison de ma troupe Empty Re: La maison de ma troupe

Message par Lisa68 1/6/2018, 17:43

Bonsoir,

Je refais un post pour vous montrer le terra un peu plus aménagé, je le trouve plutôt chouette maintenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lisa68
Lisa68
Escargoton
Escargoton

Sexe : Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 31
Localisation : Haut-Rhin

http://escargotsdom.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum