Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Première ponte....Premiers bébés

+3
LauraAustralianSheperds
Suricate
Tara
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Première ponte....Premiers bébés  - Page 2 Empty Re: Première ponte....Premiers bébés

Message par LauraAustralianSheperds 22/11/2017, 20:12

et oui c'est toujours dur....bonne route à eux!
LauraAustralianSheperds
LauraAustralianSheperds
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 1379
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 37
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Première ponte....Premiers bébés  - Page 2 Empty Re: Première ponte....Premiers bébés

Message par Tara 11/3/2018, 19:53

Bonsoir,
Cela fait un moment que je n’ai pas mis de photos, la majorité de mes bébés ont trouvé une famille, il m’en reste 4 dont un jadatzi qui restera avec moi, et les trois autres ce sont des White Jade, mais y en a un qui est tombé il y a un moment et il arrive pas à se réparer, alors bon peut-être personne n’en voudra  Neutral , sinon j’aimerais bien que les trois partent ensemble, bref donc tout ça pour dire qu’ils ont intégré le terra des adultes le temps qu’une nouvelle maman et/ou nouveau papa s’interressen à eux Smile
Alors voici Galak bébé Jadatzi avec Banania un de ses parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nesquick avec deux des White Jade[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le petit White Jade abîmé avec Benco mon archachatina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vu d’ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo de famille (manque Benco qui n’avait pas faim et Galak qui était partit explorer sa nouvelle maison)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée à tout le monde
Tara
Tara
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 46
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Première ponte....Premiers bébés  - Page 2 Empty Re: Première ponte....Premiers bébés

Message par Evalania 13/3/2018, 20:59

Que des petits blancs ils sont mimi
Evalania
Evalania
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : entre l'Oise et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Première ponte....Premiers bébés  - Page 2 Empty Re: Première ponte....Premiers bébés

Message par Tara 19/3/2018, 13:17

Bon le petit bonhomme avec la coquille abîmée va définitivement rester avec moi, depuis qu il a cassé sa coquille, il n’a pas grandit, et sa coquille ne s est toujours pas refaite même pas un petit peu, et puis il vit au ralenti par rapport aux autres, je n’ai plus qu à lui trouver un nom en espérant qu il reprenne sa croissance Neutral
Je les ai pesé ce week-end et il ne fait que 10gr , pas normal du tout vu que les deux autres font 30 et 33gr et qu il a le même âge (a quelques jours près) et Galak qui était le plus petit, le petit dernier, pèse 19gr.
Petite photo des 3 bébés en forme avec l arrivée de la nouvelle Callissia Wink (petit bonhomme je l’ai mis devant mais sans trop de succès)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tara
Tara
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 46
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Première ponte....Premiers bébés  - Page 2 Empty Re: Première ponte....Premiers bébés

Message par Tara 19/3/2018, 19:52

Petite photo rapide (pour pas les embêter longtemps) prise à l instant, on voit bien que pti bonhomme ne grandit plus du tout,( pour donner une idée avant il faisait la même taille que les deux autres White Jade et Galak (le Jadatzi) était le plus petit) bref a mon avis c est pas bon signe Neutral
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tara
Tara
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 46
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Première ponte....Premiers bébés  - Page 2 Empty Re: Première ponte....Premiers bébés

Message par Suricate 19/3/2018, 21:43

Tu arriverais à prendre une photo de la coquille, là ou elle ne pousse plus?
Aaaah la callissia, on verra combien de temps elle tiens lol
Suricate
Suricate
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Première ponte....Premiers bébés  - Page 2 Empty Re: Première ponte....Premiers bébés

Message par Tara 20/3/2018, 10:10

Bonjour, y a une photo plus haut qui montre un peu où c est cassé, c est le bord de sa coquille, mais à mon avis il a autre chose pour avoir stoppé sa croissance alors que les autres ont bien continué de grandir, je vais continuer à le chouchouter, mais j’ai malgré tout peu d’espoir qu’il se développe correctement Neutral , c est comme mon Jadatzi Banania, il bouge très très peu, se nourrit très peu, et cela depuis un moment, mais bon il a presque 3 ans alors peut-être c est la vieillesse  Neutral

Ah oui la callissia ils adorent tous , pour l instant les gros ont pas encore grignoté mais Nesquick monte régulièrement dessus et comment dire, il l’abime beaucoup Wink
Tara
Tara
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 46
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Première ponte....Premiers bébés  - Page 2 Empty Re: Première ponte....Premiers bébés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum