Présentation ADES
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation ADES
Bonjour à tous
Je vis dans le sud de la France, j’ai 53 ans et je suis aquariophile à la base. Dans mes aquariums vivent hormis les guppies, des escargots (planorbes...). J’ai décidé récemment de m’interesser Aux escargots terrestres. J’ai acquis il y a une semaine des. Lisachatina iredalei « zanzibar » et je leur ai aménagé un petit terrarium.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vis dans le sud de la France, j’ai 53 ans et je suis aquariophile à la base. Dans mes aquariums vivent hormis les guppies, des escargots (planorbes...). J’ai décidé récemment de m’interesser Aux escargots terrestres. J’ai acquis il y a une semaine des. Lisachatina iredalei « zanzibar » et je leur ai aménagé un petit terrarium.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ADES- Escargoton
Re: Présentation ADES
jolis!
LauraAustralianSheperds- L'arrètera-t-on?
Bonsoir,
J'aime beaucoup la forme de leur coquille Est-ce que vous leur avez donné un nom ?
J'aime beaucoup la forme de leur coquille Est-ce que vous leur avez donné un nom ?
Non,
Si c’est comme les pigeons que je maintiens je vais vite être à court d’idee. J’en avais deux couples l’an dernier et j’en suis a plus d’une vingtaine à ce jour. !
Si c’est comme les pigeons que je maintiens je vais vite être à court d’idee. J’en avais deux couples l’an dernier et j’en suis a plus d’une vingtaine à ce jour. !
ADES- Escargoton
J’attend des limicolarias martinensis mbarara uganda et des pleurodontes marginella marginella. A suivre donc
ADES- Escargoton
Jolis par contre évite les épluchures, il faut leur donner des légumes et fruits épluchés (à cause des pesticides et autres cochonneries..)
Ok merci pour l’info
ADES- Escargoton
Page 1 sur 1