Mes baveux
4 participants
Page 1 sur 1
Mes baveux
Bonjour !
Je vous présente mes deux baveux, Howard et Edgar !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Howard est le plus petit, Edgar le plus grand. Ce sont, si je ne me trompe pas, des Cepaea hortensis (escargots des jardins). L'idée de les adopter m'est venue complètement par hasard : en revenant d'une promenade, Howard avait grimpé sur mon sac à dos, je l'ai trouvé adorable et ait donc décidé de le ramener avec moi ! Le soir-même en me renseignant sur Internet j'ai compris qu'il avait besoin d'un copain pour se sentir bien, ça tombait bien il pleuvait, et j'ai trouvé Edgar !
Leurs noms font référence à deux auteurs que j'aime, Howard Phillips Lovecraft et Edgar Allan Poe.
Je vous présente mes deux baveux, Howard et Edgar !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Howard est le plus petit, Edgar le plus grand. Ce sont, si je ne me trompe pas, des Cepaea hortensis (escargots des jardins). L'idée de les adopter m'est venue complètement par hasard : en revenant d'une promenade, Howard avait grimpé sur mon sac à dos, je l'ai trouvé adorable et ait donc décidé de le ramener avec moi ! Le soir-même en me renseignant sur Internet j'ai compris qu'il avait besoin d'un copain pour se sentir bien, ça tombait bien il pleuvait, et j'ai trouvé Edgar !
Leurs noms font référence à deux auteurs que j'aime, Howard Phillips Lovecraft et Edgar Allan Poe.
Dernière édition par Lisa68 le 1/6/2018, 17:38, édité 1 fois
Re: Mes baveux
Ils sont super chou
Suricate- Membre Baveux
Ils sont trop mignons !
J'adore les escargots à corps noir :3
J'adore les escargots à corps noir :3
Muelepancake- Baveux
Ils sont encore tous petits ! Ils sont trop mignons
Lily White- Escargoton