Ça y est j'ai mes baveux! :D
4 participants
Page 1 sur 1
Ça y est j'ai mes baveux! :D
Coucou tout le monde.
Hier, j'ai récupéré les baveux de Godzilla (comme il déménage, il n'a pas pu les garder).
Ceux sont de beaux achatinas smithii . Et je les ai tellement bien installé dit donc, qu'il y en a même un qui m'a fait cadeau d'une première ponte. Loool!
Je voudrais mettre des photos, mais je ne sais pas comment on fait :/...
Hier, j'ai récupéré les baveux de Godzilla (comme il déménage, il n'a pas pu les garder).
Ceux sont de beaux achatinas smithii . Et je les ai tellement bien installé dit donc, qu'il y en a même un qui m'a fait cadeau d'une première ponte. Loool!
Re: Ça y est j'ai mes baveux! :D
Il faut utiliser un hébergeur d'images.camcam a écrit:
Gaelick- Membre Baveux
hello
aaaaah, bonne nouvelle ça!
tu peux heberger une photo direct sur le site, quand tu ecrit un message, regarde au dessus, il y a des petits onglet, l'un d'entre eux est une image avec une carte SD bleu, clic dessus
aaaaah, bonne nouvelle ça!
tu peux heberger une photo direct sur le site, quand tu ecrit un message, regarde au dessus, il y a des petits onglet, l'un d'entre eux est une image avec une carte SD bleu, clic dessus
Hoooooo le cadeau tu vas être envahis , des coquins comme escargots hihihihihiiiii
kiki- L'arrètera-t-on?
Hihi. Oui, j'ai vu ça ...
Avez vous une idée sur l'espèce exact de mes baveux?
Lorsque leur ancien propriétaire les a eux, on lui a dit que c'étaient des achatinas smithii. C'est vrai qu'ils y ressemble beaucoup, mais il me semblait que les smithii faisait des oeufs plus gros :/ ...
Si il y a un connaisseur
Avez vous une idée sur l'espèce exact de mes baveux?
Lorsque leur ancien propriétaire les a eux, on lui a dit que c'étaient des achatinas smithii. C'est vrai qu'ils y ressemble beaucoup, mais il me semblait que les smithii faisait des oeufs plus gros :/ ...
Si il y a un connaisseur
Tout les achatinas font des petits œufs et en grosse quantité jusqu’à des fois 300 œufs et souvent tous viables
Faut me tutoyer dans le forum c'est comme ça et c'est super sumpa
Faut me tutoyer dans le forum c'est comme ça et c'est super sumpa
kiki- L'arrètera-t-on?
Achatina smithii leucistique est très beau aussi avec une coquille claire jaunâtre
Je pense que le tiens est une sous espèce mais aussi dans le Achatina smithii avec un pied plus foncé ,
Je pense que le tiens est une sous espèce mais aussi dans le Achatina smithii avec un pied plus foncé ,
kiki- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 1