Présentation
+3
Lapat
Mystigrie
Tal's Reptiles
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Moi c'est Pascal, j'ai 25 ans bientôt 33 et je vis dans le Nord , près de Valenciennes.
Je suis terrariophile et aquariophile depuis l'enfance, j'ai eu ma première Elaphe par mon instituteur de CM2 en 89. Les années ont défilées et la passion ne s'est jamais estompée même si j'ai du faire quelques pauses pour des raisons professionnelles ou familiales durant tout ce temps.
J'ai réalisé beaucoup d'élevages dans diverses familles comme reptiles, amphibiens, insectes, arachnides, myriapodes, mammifères et dans ce qui nous intéresse le plus ici les mollusques.
Je n'ai plus de coquilles à l'heure actuelle mais je pense y remédier. J'ai déjà élever quelques achatines, pleurodontes et autres.
Au plaisir de vous lire,
Pascal.
Moi c'est Pascal, j'ai 25 ans bientôt 33 et je vis dans le Nord , près de Valenciennes.
Je suis terrariophile et aquariophile depuis l'enfance, j'ai eu ma première Elaphe par mon instituteur de CM2 en 89. Les années ont défilées et la passion ne s'est jamais estompée même si j'ai du faire quelques pauses pour des raisons professionnelles ou familiales durant tout ce temps.
J'ai réalisé beaucoup d'élevages dans diverses familles comme reptiles, amphibiens, insectes, arachnides, myriapodes, mammifères et dans ce qui nous intéresse le plus ici les mollusques.
Je n'ai plus de coquilles à l'heure actuelle mais je pense y remédier. J'ai déjà élever quelques achatines, pleurodontes et autres.
Au plaisir de vous lire,
Pascal.
Tal's Reptiles- Oeuf baveux
Re: Présentation
Bienvenue fan de coquille!
Quand tu voudras t'y remettre, certains membres du forum vendent différents spécimens de qualité (personnellement je ne fais que du fulica).
Quand tu voudras t'y remettre, certains membres du forum vendent différents spécimens de qualité (personnellement je ne fais que du fulica).
Mystigrie- L'arrètera-t-on?
Bonjour Pascal,
Soit le bienvenu parmi nous !
Pour ton âge, faudrait que tu te mettes d' accord avec ... toi même !!
Soit le bienvenu parmi nous !
Pour ton âge, faudrait que tu te mettes d' accord avec ... toi même !!
Lapat- L'arrètera-t-on?
Merci à vous,
Je compte préparer quelques bacs prochainement et je ne manquerai pas de poster une annonce dans la rubrique appropriée.
Pour mon âge, j'ai bien 32 ans Lapat, c'était une réplique du film Bernie avec Albert Dupontel qui m'a toujours fait marrer
Pascal.
Je compte préparer quelques bacs prochainement et je ne manquerai pas de poster une annonce dans la rubrique appropriée.
Pour mon âge, j'ai bien 32 ans Lapat, c'était une réplique du film Bernie avec Albert Dupontel qui m'a toujours fait marrer
Pascal.
[quote="Tal's Reptiles"
Pascal.[/quote]
Ahhhh !! Je n'avais pas percuté !!
Excuses moi ... Je suis plutôt de la génération des répliques telles que : ce n'est pas une balle dans le bras qui me f'ra plier le genou !!
Nous n'avons les mêmes ... références !
Pascal.[/quote]
Ahhhh !! Je n'avais pas percuté !!
Excuses moi ... Je suis plutôt de la génération des répliques telles que : ce n'est pas une balle dans le bras qui me f'ra plier le genou !!
Nous n'avons les mêmes ... références !
Lapat- L'arrètera-t-on?
Bienvenu Pascal!
A bientôt dans la rubrique "vos escargots terrestres" alors.
Bons élevages.
A bientôt dans la rubrique "vos escargots terrestres" alors.
Bons élevages.
naddiouk- Membre Baveux
Bonsoir et bienvenue sur le forum , même à 33 ans hihihihihi bel age en plus c'est même le meilleur moment de la vie ,
kiki- L'arrètera-t-on?
kiki a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum , même à 33 ans hihihihihi bel age en plus c'est même le meilleur moment de la vie ,
C'est un âge qui ne réussit pas à tout le monde ... Je pense à un certain J- C !! Hi hi
Lapat- L'arrètera-t-on?
c'est qui J-C hoooo oui hoooo je viens de réfléchir , bon ok cela m'arrive hihihihihi ,
Pauvre mec , quand les gens avaient à l'époque du savoir hop on le massacrait ,
Pauvre mec , quand les gens avaient à l'époque du savoir hop on le massacrait ,
kiki- L'arrètera-t-on?
Euh... C'est qui JC ?
Vous comptez pas me massacrer au moins ?
Vous comptez pas me massacrer au moins ?
ben Jean-Claude, tiens... Van Damme, tu connais?Tal's Reptiles a écrit:Euh... C'est qui JC ?
te massacrer? ça dépend... tu donnes quoi en échange de ta "protection"?
Hoooo elle est belle la photo de J-C
kiki- L'arrètera-t-on?
ah, oui, m*rde, c'est vrai, JCVD n'est pas mort à 33 ans...
dommage, ça nous aurait évité pas mal de daubes au cinéma.... mdrrrr
dommage, ça nous aurait évité pas mal de daubes au cinéma.... mdrrrr
Page 1 sur 1