Présentation
+4
kiki
Lapat
Akapotcho
saucisson
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
quand j'étais gosse, j'ai eu quelques temps un petit terrarium (fait maison) avec des escargots récupérés dans un jardin. Les bébés s'enfuyaient partout, c'était le cauchemar pour les récupérer ! L'expérience s'est terminée par un relâcher dans le même jardin, ce qui a fait le bonheur des oiseaux dans les mois/années suivantes.
Maintenant, je souhaiterais élever quelques archachatina, car je les trouve trop mignons. Je leur prépare déjà un terrarium spacieux (1m * 50cm * 60cm environ), avec des plantations de menthe, chicorées, ....
Voilà, j'ai déjà parcouru votre forum pour en apprendre plus, et compte bien participer un peu !
quand j'étais gosse, j'ai eu quelques temps un petit terrarium (fait maison) avec des escargots récupérés dans un jardin. Les bébés s'enfuyaient partout, c'était le cauchemar pour les récupérer ! L'expérience s'est terminée par un relâcher dans le même jardin, ce qui a fait le bonheur des oiseaux dans les mois/années suivantes.
Maintenant, je souhaiterais élever quelques archachatina, car je les trouve trop mignons. Je leur prépare déjà un terrarium spacieux (1m * 50cm * 60cm environ), avec des plantations de menthe, chicorées, ....
Voilà, j'ai déjà parcouru votre forum pour en apprendre plus, et compte bien participer un peu !
saucisson- Oeuf baveux
Re: Présentation
Hello et bienvenu parmi nous!
Un petit nom? ^^
Bien pour leur terra! Sa laisse de la place!
Un petit nom? ^^
Bien pour leur terra! Sa laisse de la place!
Soit (le ??) bienvenu parmi nous.
N'hésite pas à nous mettre des photos de ton aqua
N'hésite pas à nous mettre des photos de ton aqua
Lapat- L'arrètera-t-on?
Ben oui, LE... un saucisson, c'est masculin ! Voilà j'ai un peu rempli mon profil. Donc mâle, habitant le val d'oise.
J'ai aussi un chien (un Eurasier qui ressemble à un Samoyède). J'ai aussi eu une tortue aquatique (Sternotherus Carinatus) mais qui est décédée d'une carence en calcium (et pourtant elle en avait à disposition).
Pour le petit nom, Akapotcho, tu peux aussi m'appeler affectueusement «Saucissonnet», «Saucissette», ou tout autre dérivé
J'ai aussi un chien (un Eurasier qui ressemble à un Samoyède). J'ai aussi eu une tortue aquatique (Sternotherus Carinatus) mais qui est décédée d'une carence en calcium (et pourtant elle en avait à disposition).
Pour le petit nom, Akapotcho, tu peux aussi m'appeler affectueusement «Saucissonnet», «Saucissette», ou tout autre dérivé
saucisson- Oeuf baveux
Merci pour toutes ces précisions !
Lapat- L'arrètera-t-on?
Bonjour et bienvenue sur le forum , alors maintenant saucisson nous attendons les photos de ton terra ou aquarium , attention de pas les faire échapper dans ton jardin , je parle des achatinas hihihihihi
kiki- L'arrètera-t-on?
Bienvenue parmi nous Saucissonnet !!
Catzy57- Grand Bavard
Bienvenue et vive la charcuterie
haha kiki j'imagine trop dans un jardin!
haha kiki j'imagine trop dans un jardin!
Mystigrie- L'arrètera-t-on?
kiki- L'arrètera-t-on?
C'est un fake, cette photo et ça se voit : jamais une feuille de salade ne serait aussi peu aplatie par un escargot d'une tonne !
saucisson- Oeuf baveux
saucisson a écrit:C'est un fake, cette photo et ça se voit : jamais une feuille de salade ne serait aussi peu aplatie par un escargot d'une tonne !
Lapat- L'arrètera-t-on?
kiki- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 1