Rapport calcium / phosphore ?
3 participants
Page 1 sur 1
Rapport calcium / phosphore ?
Bonjour,
On lit un peu partout que pour les reptiles, il faut faire attention au rapport entre calcium et phosphore dans leur alimentation. Qu'en est-il pour les escargots ? Il leur faut bien entendu du calcium, mais faut-il en plus faire attention aux végétaux donnés ?
Dans le doute, je compte les nourrir avec les plantes habituellement recommandées pour les tortues terrestres (chicorées, pissenlit, ...). Avez-vous des retours d'expérience ?
On lit un peu partout que pour les reptiles, il faut faire attention au rapport entre calcium et phosphore dans leur alimentation. Qu'en est-il pour les escargots ? Il leur faut bien entendu du calcium, mais faut-il en plus faire attention aux végétaux donnés ?
Dans le doute, je compte les nourrir avec les plantes habituellement recommandées pour les tortues terrestres (chicorées, pissenlit, ...). Avez-vous des retours d'expérience ?
saucisson- Oeuf baveux
Re: Rapport calcium / phosphore ?
Perso je donne un complément de minéraux sans oublier l'os de sèche qui est continuellement dans l'aquarium
kiki- L'arrètera-t-on?
Re: Rapport calcium / phosphore ?
Il faut faire attention car on rapproche un peu trop reptiles et gastéropodes je trouve. Ils ont besoin de calcium pour leur coquille, je ne pense pas que se soit plus compliqué que ça Maintenant ils ne seront pas contre pissenlits ou autres plantes
Mystigrie- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 1