Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Besoin de votre aide

2 participants

Besoin de votre aide Empty Besoin de votre aide

Message par petit normand 31/10/2014, 21:41

bonsoir, J'aurai besoin de votre aide, L a classe de mon fils (grand section de maternelle) ils vont étudié les escargots donc afin de faire de tableau de présentation (Simplifiée se sont des petits)
Je recherche
- des photos de tout les stade du développement des escargot
de L'œufs a l'adulte avec des choses pouvant montrer la taille a chaque stades

Présentation des escargots ou les trouve ton? sur terre sous l'eau, continents
donc
je prendrait les deux escargot les plus connu en France (le petit Gris et le Bourgogne)
en aquatique je prendrait le Bulot car ici en Normandie (il est connu par les enfants des Pêcheurs) et je n'ai pas de mal a trouve une coquille vide Wink
Apres je prendre le Fulica pour les escargots Géants (Merci Kiki pour ton don pour mon fils)
avez vous deux autres Escargots un aquatique et un Terrestre qui pourrais les impressionnés (par sa taille, ou par sa couleur ou sa coquille voir son environnement)
si quelqu'un peu m'aider avec des photos et des présentation simple (où il vie? se qu'il mange? et sa particularité?.)

une autre question si quelqu'un a des coquilles a donné qu'ils puisse les voir et les touchés (si besoin, je paye les frais de port bien sure)

cela vous parait peut être bizarre mes je viens juste d'accueillir mes baveux et je ne veux pas leur apprendre des bêtises

cordialement

Fred

petit normand
Escargoton
Escargoton

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide Empty Re: Besoin de votre aide

Message par kiki 1/11/2014, 10:00

Je peux t'aider sur pas mal d'escargot je te contacte en MP
kiki
kiki
L'arrètera-t-on?