recherche
+3
Kurly
Akapotcho
Zman76
7 participants
Escargots :: ANNONCES :: Je cherche
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: recherche
Hello
STOP,
Merci d arrêter ce petit débat plus ou moins inutile
Il vous a fait une demande en expliquant son but (au passage, pas si idiot, les achatines sont très souvent utilisé s en nourriture humaines ou animalière), donc maintenant, si vous n êtes pas intéressé par lui en fournir, je vous invite à arrêter de poster dans ce sujet
Merci.
Pas de voyage en hiver pour le escargots, même avec chaufferette, ça passe pas très bien
STOP,
Merci d arrêter ce petit débat plus ou moins inutile
Il vous a fait une demande en expliquant son but (au passage, pas si idiot, les achatines sont très souvent utilisé s en nourriture humaines ou animalière), donc maintenant, si vous n êtes pas intéressé par lui en fournir, je vous invite à arrêter de poster dans ce sujet
Merci.
Pas de voyage en hiver pour le escargots, même avec chaufferette, ça passe pas très bien
Mais pourquoi ils veux nous mettre des photos de tortue en train de les bouffer?
Donner de la nourriture vivante...ok mais y prendre du plaisir c'est du sadisme!
Donner de la nourriture vivante...ok mais y prendre du plaisir c'est du sadisme!
Gaelick- Membre Baveux
J prend pas plaisir mai vous me jugé donc je c est le seul moyen que jai trouvé pour que vous me lacher mai sa ne marche pas
Zman76- Baveux
Et y a rien de sadique quand tu mange un poulet ou une caille sa rese des animaux
Zman76- Baveux
On te juge pas du tout.Zman76 a écrit:J prend pas plaisir mai vous me jugé donc je c est le seul moyen que jai trouvé pour que vous me lacher mai sa ne marche pas
Gaelick- Membre Baveux
Car je n y prend pas de plaisir.Zman76 a écrit:Et y a rien de sadique quand tu mange un poulet ou une caille sa rese des animaux
Et par pitié ton orto...("rese" n'étant pas un mot de la langue française) et comment ça sa reste des animaux?Belle mentalité.
Gaelick- Membre Baveux
Désolé j écrit avec mon telephone je ne relis pas se que j écrit
Zman76- Baveux
Zman76 a écrit:Et y a rien de sadique quand tu mange un poulet ou une caille sa rese des animaux
En effet, mais ici tu es sur un forum de passionnés d'escargots, comprend bien notre réaction quand tu nous dis qu'ils servent de nourriture
Mais plusieurs personnes sur ce forum donnent des escargots en nourriture vivante...Isa59 a écrit:Zman76 a écrit:Et y a rien de sadique quand tu mange un poulet ou une caille sa rese des animaux
En effet, mais ici tu es sur un forum de passionnés d'escargots, comprend bien notre réaction quand tu nous dis qu'ils servent de nourriture
Je vois pas où il vas chercher qu'on le juge.
Gaelick- Membre Baveux
Désolé, mais je ferme ce sujet
Regarde plutôt sur le bon coin par exemple, il y aura potentiellement plus de choix et moins de réticents que sur ce forum d éleveurs d'agrément.
Bye
Alex
Regarde plutôt sur le bon coin par exemple, il y aura potentiellement plus de choix et moins de réticents que sur ce forum d éleveurs d'agrément.
Bye
Alex
Page 2 sur 2 • 1, 2
Escargots :: ANNONCES :: Je cherche
Page 2 sur 2