Bois qui moisie
3 participants
Page 1 sur 1
Bois qui moisie
Bon comme je l'avais prédit, les terra naturels et moi ça ne fait pas bon ménage
Je suis en train de remplacer le substrat de quelques terra et je vois que les branches que j'ai mis pas plus tard que jeudi dernier on déjà moisie sur le dessous......
Y a t'il un moyen d'y remédier ou est ce que c'est tout simplement le bois qui n'est pas adapté?
Je suis en train de remplacer le substrat de quelques terra et je vois que les branches que j'ai mis pas plus tard que jeudi dernier on déjà moisie sur le dessous......
Y a t'il un moyen d'y remédier ou est ce que c'est tout simplement le bois qui n'est pas adapté?
Invité- Invité
Re: Bois qui moisie
oui prends des bois pour aqua style mangrove c'est imputrissible
landali- Membre Baveux
Oui, prends des racines pour aquariums, vendues sous le nom de "bois mangrove" .
Elles sont imputressibles, et durent des années (j'ai installé dans quelques terras des racines d'aquas de mon homme.. qu'il n'avait pas utilisées depuis 10 ans! et aucuns soucis ).
Elles sont imputressibles, et durent des années (j'ai installé dans quelques terras des racines d'aquas de mon homme.. qu'il n'avait pas utilisées depuis 10 ans! et aucuns soucis ).
LacusM- Grand Bavard
C'est que ton bois est vert et comme il est enfermé il moisira automatiquement , le bois flotté que tu trouves en rivière , ou lac , c'est des bois morts qui vont très bien ,
kiki- L'arrètera-t-on?