bruits des escargots
5 participants
Page 1 sur 1
bruits des escargots
Oui l'eleveur chez qui je les ai commandé m a dit qu il faisiat du bruit en mangeant.
Je n'ai biensur trouvé aucune vidéo sur le net. Quelqu'un aurait ca en stock ?
Je n'ai biensur trouvé aucune vidéo sur le net. Quelqu'un aurait ca en stock ?
Nelodidi- Membre Baveux
Re: bruits des escargots
J'en ai pas sous la main mais tu verras... L'os de seiche fait un bruit impressionnant.
Giru- Membre Baveux
hello
non, j'ai pas de video car souvent ça vient sans prevenir quand l'escargot en ressent le besoin et ça dure pas longtemps
je les ai jamais entendu manger...
par contre, comme la dit giru: le bruit quand ils grattent l'os de seiche est impressionnant!
non, j'ai pas de video car souvent ça vient sans prevenir quand l'escargot en ressent le besoin et ça dure pas longtemps
je les ai jamais entendu manger...
par contre, comme la dit giru: le bruit quand ils grattent l'os de seiche est impressionnant!
au cas où...
j'ai eu le cas une fois d'être surpris par le bruit fait par un de mes fulica...
ça empéchait ma chérie de dormir... elle pensait que c'était mes E. calcarata qui "causaient"... mais non, c'était un fulica...
mais non pas en mangeant, mais en se promenant sur la vitre latérale du terra en laissant frotter sa coquille sur la vitre... gnnnnniiiiiiiiiiii..... mdr
j'ai eu le cas une fois d'être surpris par le bruit fait par un de mes fulica...
ça empéchait ma chérie de dormir... elle pensait que c'était mes E. calcarata qui "causaient"... mais non, c'était un fulica...
mais non pas en mangeant, mais en se promenant sur la vitre latérale du terra en laissant frotter sa coquille sur la vitre... gnnnnniiiiiiiiiiii..... mdr
Si ! Ils font du bruit en mangeant. Plus ou moins selon ce qu'ils ce mettent sous la dent ... Les endives, les carottes etc
Il suffit d'ouvrir le couvercle et de bien tendre l'oreille, c'est impressionnant !
Il suffit d'ouvrir le couvercle et de bien tendre l'oreille, c'est impressionnant !
Lapat- L'arrètera-t-on?