Escargots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes baveux... bientôt !

+4
LauraAustralianSheperds
Akapotcho
lily1308
Lisen
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes baveux... bientôt ! - Page 2 Empty Re: Mes baveux... bientôt !

Message par kiki 14/5/2015, 17:13

Ben Crying or Very sad ma pauvre tu n'as pas eu de chance avec ta première acquisition .
Je te comprends très bien , on ne tombe pas toujours sur des gens bien malheureusement .
Des white jade , j'ai pas de bébés et aucune naissance , autrement je t'aurai offert avec grand plaisir des bébés .
kiki
kiki
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 2721
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 67
Localisation : Les Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Mes baveux... bientôt ! - Page 2 Empty Re: Mes baveux... bientôt !

Message par Lisen 15/5/2015, 00:45

Je lui ai dit que j'allais garder ces 3 et les replacer, et prendre un white jade chez landsnails.
Ca me reviendra moins cher vu que je fais déjà une commande (donc juste 2 euros de plus)
La personne s' est vexée lol, et veut me renvoyer mes 2 white jade et que je renvoie les 3 à ses frais.
Dommage qu'il faille en arriver là... mais bon, je crois quand même que je vais garder les 3 et prendre le white jade chez Tom, ça lui évitera les 13 euros de transport, et moi je serais sûre d'avoir mon white jade.
L'immaculata est sympa en plus, même si adulte c'est plus "commun". Dommage que les stries sur la coquille ne restent pas Smile
Lisen
Lisen
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mes baveux... bientôt ! - Page 2 Empty Re: Mes baveux... bientôt !

Message par garry62 15/5/2015, 10:25

Mais deja le premier contact je ne la trouver pas aimable pas de formule de politesse je demande pas grand chose .un Bonjour :/ et limite elle ma envoyer chier par mail donc bien contente de ne lui en avoir pas pri d escargot a celle la. Elle a fait une erreur elle assume ..
garry62
garry62
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 34
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Mes baveux... bientôt ! - Page 2 Empty Re: Mes baveux... bientôt !

Message par kiki 15/5/2015, 13:17

HoHo lol , ben je peux remarquer que cette personne à eu déjà des problèmes , enfin si tu arrives à vendre tes escargots c'est bien , au fait , dans le achatina achatina c'est l'escargot le plus gros que tu peux trouver il fait 20 cm de coquille et en gros gabarie peut aller à 26 cm .
Alors je peux te dire qu'il ne s'accouple pas avec le fulica un trop petit monstre lol , je viens de le regarder sur un bouquin .
kiki
kiki
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 2721
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 67
Localisation : Les Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Mes baveux... bientôt ! - Page 2 Empty Re: Mes baveux... bientôt !

Message par Lisen 15/5/2015, 17:39

Garry, c'est étonnant, avec moi elle a toujours été tout à fait correcte et polie. Elle est sérieuse, elle s'est juste complètement plantée lol !
Elle m'a dit que c'était la première fois, que ça l'embêtait bien parce qu'elle aime quand les clients sont satisfaits.
Je lui ai proposé qu'on en reste là et que je prenne mon fulica chez landsnails, elle l'a mal pris sur le coup (pensait à une menace ou je ne sais quoi), mais quand j'ai expliqué que je cherchais juste une solution elle a bien compris que je n'avais rien contre elle Wink

Donc elle m'a proposé de payer le rapatriement des 3 escargots, et de m'envoyer les 2 white jade... Ou que si je prenais chez landsnails ce serait à ses frais vu que la bourde vient d'elle.

Finalement on a trouvé un arrangement : je garde les 2 jadatzi et l'immaculata, et elle m'envoie un white jade en plus dès lundi.

Tout est bien qui finit bien, ouf Wink
Honnêtement, je pense qu'elle est sérieuse, qu'elle s'est juste complètement plantée. J'ai eu un bon contact avec elle, ça l'emmerdait de payer 2 transports en plus et je peux comprendre aussi (même si ce n'était pas non plus à moi de payer).
On a trouvé un arrangement qui convient à tout le monde et c'est l'essentiel, et je la conseillerai sans souci, du moins si mon white jade arrive bien la semaine prochaine Razz

Bon, je vais aller faire des photos de mes 3 recrues inattendues Wink
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, je serais tentée par garder l'immaculata, mais vu qu'il y a repro possible, il faudra soit que je sépare soit que je farfouille le terreau régulièrement...

Pour l'achatina achatina, j'ai renoncé justement à cause de la taille Smile
Lisen
Lisen
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mes baveux... bientôt ! - Page 2 Empty Re: Mes baveux... bientôt !

Message par Lisen 15/5/2015, 18:09

Je vais ouvrir un nouveau post pour les présenter, ce sera plus clair, et ma "mésaventure" est derrière moi maintenant, donc on part sur de bonnes bases Smile
Lisen
Lisen
Membre Baveux
Membre Baveux

Sexe : Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mes baveux... bientôt ! - Page 2 Empty Re: Mes baveux... bientôt !

Message par LauraAustralianSheperds 15/5/2015, 20:33

super tt s'arrange!ah l'achatina achatina m'intéresse bien moi du coup :p
LauraAustralianSheperds
LauraAustralianSheperds
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 1379
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 36
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Mes baveux... bientôt ! - Page 2 Empty Re: Mes baveux... bientôt !

Message par kiki 17/5/2015, 11:20

Super des bonnes nouvelles sunny
kiki
kiki
L'arrètera-t-on?
L'arrètera-t-on?

Sexe : Féminin Messages : 2721
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 67
Localisation : Les Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Mes baveux... bientôt ! - Page 2 Empty Re: Mes baveux... bientôt !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum