Amélioration du terra de mes escargots
+2
garry62
Aqua
6 participants
Page 1 sur 1
Amélioration du terra de mes escargots
Bonjour,
Je viens de refaire le terrarium de Daisy, mon achatina fulica et Bitume, mon archachatina marginata ovum albinos.
Leur terra mesure 46cm de haut et 30cm de large. j'ai aussi mis un tapis chauffant pour l'hiver, ce qui est très efficace.
Ils ont une fausse plante grimpante, une écorce, une piscine et une petite coupelle avec de la coquille d'œuf broyée.
Ils adorent se baigner dans la piscine ! Tout ça donne beaucoup d'appétit à Bitume.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À bientôt
Aqua
Je viens de refaire le terrarium de Daisy, mon achatina fulica et Bitume, mon archachatina marginata ovum albinos.
Leur terra mesure 46cm de haut et 30cm de large. j'ai aussi mis un tapis chauffant pour l'hiver, ce qui est très efficace.
Ils ont une fausse plante grimpante, une écorce, une piscine et une petite coupelle avec de la coquille d'œuf broyée.
Ils adorent se baigner dans la piscine ! Tout ça donne beaucoup d'appétit à Bitume.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À bientôt
Aqua
Aqua- Membre Baveux
Re: Amélioration du terra de mes escargots
vraiment pas mal leur habitat
garry62- L'arrètera-t-on?
Aqua- Membre Baveux
il me semble que les fausses plantes sont déconseillées car ils les mangent?
lily1308- Grand Bavard
Sympathique leur terrarium
Kurly- L'arrètera-t-on?
Super ! Je suis fan des fausses plantes, j'en mets partout, que ce soit chez mes phasmes ou mes escargots, et aucun soucis, ils n'y touchent pas du tout, au contraire, ils dorment dedans !
Ils doivent bien s'y sentir, surtout en hauteur, y'a de la place. J'ai remarqué que les escargots adoraient grimper, les miens passent plus de temps en haut que sur le substrat.
Ils doivent bien s'y sentir, surtout en hauteur, y'a de la place. J'ai remarqué que les escargots adoraient grimper, les miens passent plus de temps en haut que sur le substrat.
FreakyDavis- Grand Bavard
Très mimi ton terra , j'avais lu sur un bouquin que les plantes en plastique ou en tissu n'étaient pas conseillé , maintenant si tes escargots n'y touchent pas pourquoi pas mais faire attention quand même
kiki- L'arrètera-t-on?
Page 1 sur 1