Mon terra
4 participants
Page 1 sur 1
Mon terra
Alors voilà, je vous présente mon terra, 1m de long, 50 cm de profondeur et 60 cm de haut, et bien-sûr mes 3 Archachatina marginata ovum, bien que je soupçonne un peu de sang suturalis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]escargots 018 by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]escargots 018 by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on Flickr
Invité- Invité
Re: Mon terra
Super cet habitat, ils ont de la place !
Je vois que nous avons opté pour le même système de chauffage (panneau chauffant recouvert d'isolant au dos, avec thermostat)
Si on laisse de côté la polémique sur le lierre, ça rend très très bien esthétiquement parlant, et ça doit être un coin très agréable pour eux (dans la nature c'est souvent qu'on trouve des gris planqués sous le lierre).
Le terrarium est très haut, ils ne grimpent pas trop sur les paroi ?
Je vois que nous avons opté pour le même système de chauffage (panneau chauffant recouvert d'isolant au dos, avec thermostat)
Si on laisse de côté la polémique sur le lierre, ça rend très très bien esthétiquement parlant, et ça doit être un coin très agréable pour eux (dans la nature c'est souvent qu'on trouve des gris planqués sous le lierre).
Simplicité- Grand Bavard
Simplicité a écrit:Super cet habitat, ils ont de la place !
Merci
Du coup maintenant je m'inquiète pour le lierre, en même temps je me dis que depuis le temps, s'ils avaient voulu en manger ce serait déjà fait...
Ils grimpent pas mal sur les parois en effet mais c'est pas grave, j'aime bien les regarder onduler !
Invité- Invité
Jolie installation
Mais n'as-tu pas peur que le système de chauffage assèche la terre trop vite ?
Julie67- Membre Baveux
Julie67 a écrit:Jolie installation
A vrai dire je ne me suis jamais posée la question, je vaporise et hop le tour est joué !
Pourquoi, tu penses que le câble ou la lampe, c'est mieux, tu as testé, comparé ? Bon je t'avoue que le système que j'ai est très bien tel quel mais si y'a mieux...
Invité- Invité
Chez moi j'allume la lumière un peu le soir, du coup ça chauffe un peu. Mais j'évite. Le bac est à 22° sans chauffage...
Je demandais ça par curiosité en fait. Désolée, je ne voulais pas te faire douter...
Je demandais ça par curiosité en fait. Désolée, je ne voulais pas te faire douter...
Julie67- Membre Baveux
Merci pour le " jolie installation " Douter, non, mais si on peut s’améliorerJulie67 a écrit:Chez moi j'allume la lumière un peu le soir, du coup ça chauffe un peu. Mais j'évite. Le bac est à 22° sans chauffage...
Invité- Invité
Oh très joli et il y a beaucoup de place j aime beaucoup
liliprune- L'arrètera-t-on?
Super comme terra! Là y ont une sacré place!
Au passage, avec la hauteur dont tu disposes, pourquoi ne pas y mettre quelques chose comme une grosse branche?
Au passage, avec la hauteur dont tu disposes, pourquoi ne pas y mettre quelques chose comme une grosse branche?
J'ai deux grosses souches dont je change la disposition tous les mois, mais c'est vrai qu'une vraie belle branche ça pourrait le faire ^^ !
Invité- Invité
Page 1 sur 1