Presentation de kpi
+5
kiki
Akapotcho
Escargot16
Pannonique
kpi
9 participants
Page 1 sur 1
Presentation de kpi
Bonjour a tous le monde .
Merci de m accueillir sur votre forum
David 43 ans ,aquariophile de puis 20 ans environ , avec un fishroom de 47 bacs avec divers espèces en bac spécifique ( asiatique , Nouvelle-Guinée ,Amérique du sud,Amérique du nord etc etc )
j ai aussi divers terrarium avec des Panthérophis Guttatus , Kinixys belliana nogueyi ,pogona et des peruphasma schultei .
Je suis aussi président d une association d aquariophilie et terrariophilie "A.T.C-AM "( aquariophilie terrariophilie club - Amiens Métropole ) nous avons aussi une antenne dans le departement de l Aisne ( 02) .
Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum , et bien depuis quelques mois ,je suis fort intéressé par les Achatina .
au plaisir de vous relire ,merci
Merci de m accueillir sur votre forum
David 43 ans ,aquariophile de puis 20 ans environ , avec un fishroom de 47 bacs avec divers espèces en bac spécifique ( asiatique , Nouvelle-Guinée ,Amérique du sud,Amérique du nord etc etc )
j ai aussi divers terrarium avec des Panthérophis Guttatus , Kinixys belliana nogueyi ,pogona et des peruphasma schultei .
Je suis aussi président d une association d aquariophilie et terrariophilie "A.T.C-AM "( aquariophilie terrariophilie club - Amiens Métropole ) nous avons aussi une antenne dans le departement de l Aisne ( 02) .
Pourquoi je me suis inscrit sur votre forum , et bien depuis quelques mois ,je suis fort intéressé par les Achatina .
au plaisir de vous relire ,merci
Re: Presentation de kpi
Hello et sois le bienvenue par ici !
Hésite surtout pas si t'as des questions
Hésite surtout pas si t'as des questions
Bonjour et soit le bienvenue sur le forum David ,
tu en as du beau monde chez toi ,
balade toi bien dans le forum , tu verras il y a pas mal d'espèce dans les achatines du plus petit au plus gros ,
bonne lecture à bientôt .
kiki
tu en as du beau monde chez toi ,
balade toi bien dans le forum , tu verras il y a pas mal d'espèce dans les achatines du plus petit au plus gros ,
bonne lecture à bientôt .
kiki
kiki- L'arrètera-t-on?
Bienvenue !
FreakyDavis- Grand Bavard
Bienvenue sur le forum
Kurly- L'arrètera-t-on?
Bienvenue sur le forum
garry62- L'arrètera-t-on?