Présentation Fauna-chris
+3
kiki
Evalania
Fauna-Chris
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Fauna-chris
Bonjour à tous, je m'appelle Christian et j'habite en région liégeoise en Belgique. Je suis actuellement étudiant. Je suis à la base un éleveur de phasmes et d'autres arthropodes, mais naturellement j'ai fini par faire l'acquisition de baveux. J'ai commencé l'élevage d'achatina depuis quelque mois mais je ne possède pas encore d'adulte. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et de me joindre à vous car en m'y intéressant de plus près, je me suis rendu compte que je n'y connaissais pas grand chose en escargots mise à par leur maintenance. J’espère pouvoir apprendre de nouvelle chose parmi vous et d'améliorer les conditions de vie de mes "petites" bêtes qui grandisse déjà très vite au fur et à mesure de mes découvertes sur ce forum.
Merci à vous et bonne journée.
Merci à vous et bonne journée.
Fauna-Chris- Escargoton
Re: Présentation Fauna-chris
Bonjour et bienvenue parmi nous, tu trouveras plein d'info sur le forum
Evalania- Membre Baveux
Merci beaucoup, et je l’espère je suis la pour ça
Fauna-Chris- Escargoton
Bonsoir et bienvenue sur le forum , à bientôt de te lire , bonne balade sur le forum
kiki- L'arrètera-t-on?
Merci beaucoup, mais à mon avis vous ne me lirez pas beaucoup dans un premier temps. Je préfere éviter de raconter n'importe quoi, je suis surtout venu pour en apprendre un maximum
Fauna-Chris- Escargoton
Fauna-Chris a écrit:Merci beaucoup, mais à mon avis vous ne me lirez pas beaucoup dans un premier temps. Je préfere éviter de raconter n'importe quoi, je suis surtout venu pour en apprendre un maximum
Hoooo ok lol , tu trouves que nous parlons pour ne rien dire dans le forum !!!!! et nous racontons du n'importe quoi hoooooo , tu as de l'humour j'adore
Bonne balade dans le forum
Si tu as besoin de quoi que se soit nous sommes là
kiki- L'arrètera-t-on?