Présentation Fauna-chris
+3
kiki
Evalania
Fauna-Chris
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Fauna-chris
Bonjour à tous, je m'appelle Christian et j'habite en région liégeoise en Belgique. Je suis actuellement étudiant. Je suis à la base un éleveur de phasmes et d'autres arthropodes, mais naturellement j'ai fini par faire l'acquisition de baveux. J'ai commencé l'élevage d'achatina depuis quelque mois mais je ne possède pas encore d'adulte. J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum et de me joindre à vous car en m'y intéressant de plus près, je me suis rendu compte que je n'y connaissais pas grand chose en escargots mise à par leur maintenance. J’espère pouvoir apprendre de nouvelle chose parmi vous et d'améliorer les conditions de vie de mes "petites" bêtes qui grandisse déjà très vite au fur et à mesure de mes découvertes sur ce forum.
Merci à vous et bonne journée.
Merci à vous et bonne journée.
Fauna-Chris- Escargoton
Re: Présentation Fauna-chris
Bonjour et bienvenue parmi nous, tu trouveras plein d'info sur le forum
Evalania- Membre Baveux
Merci beaucoup, et je l’espère je suis la pour ça
Fauna-Chris- Escargoton
Bonsoir et bienvenue sur le forum , à bientôt de te lire , bonne balade sur le forum
kiki- L'arrètera-t-on?
Merci beaucoup, mais à mon avis vous ne me lirez pas beaucoup dans un premier temps. Je préfere éviter de raconter n'importe quoi, je suis surtout venu pour en apprendre un maximum
Fauna-Chris- Escargoton
Fauna-Chris a écrit:Merci beaucoup, mais à mon avis vous ne me lirez pas beaucoup dans un premier temps. Je préfere éviter de raconter n'importe quoi, je suis surtout venu pour en apprendre un maximum
Hoooo ok lol , tu trouves que nous parlons pour ne rien dire dans le forum !!!!! et nous racontons du n'importe quoi hoooooo , tu as de l'humour j'adore
Bonne balade dans le forum
Si tu as besoin de quoi que se soit nous sommes là
kiki- L'arrètera-t-on?
Je vais surtout essayer de percer votre secret pour avoir des escargots avec de si belles coquilles dans un premier temps haha
Un peu de sérieux merci à tous !
Fauna-Chris- Escargoton
Fauna-Chris a écrit:Je vais surtout essayer de percer votre secret pour avoir des escargots avec de si belles coquilles dans un premier temps haha
Je vais pas t'embêter encore plus longtemps , mais juste une petite question : tu as quoi comme Achatina ?
Une petite photo !!!!!
Bonne journée
kiki- L'arrètera-t-on?
J'ai des achatina Fulica normaux et Jadadzi j'ai mit une photo d'eux dans la section d'identification du forum ils ne sont pas encore adulte. Je ne suis pas un bon photographe et j'ai pris les photos avec mon gsm soyez indulgents.
Fauna-Chris- Escargoton
Bienvenue voisin liégeois
falu- Baveux
kiki- L'arrètera-t-on?
Oh un voisin éleveur dans ma région ?
J'essayerai de faire a l'occasion des photos plus jolie et de leurs bacs par la même occasion, même si ils restent basique et sont nettement moins beau que les choses que j'ai pu voir en parcourant le forum
Et pourquoi pas si cela intéresse certain de voir les autres bébête que je possède également
J'essayerai de faire a l'occasion des photos plus jolie et de leurs bacs par la même occasion, même si ils restent basique et sont nettement moins beau que les choses que j'ai pu voir en parcourant le forum
Et pourquoi pas si cela intéresse certain de voir les autres bébête que je possède également
Fauna-Chris- Escargoton
Oui nous adorons les photos , je n'osais pas te le demander de peur de te casser les pieds lol
kiki- L'arrètera-t-on?
Il n'y a pas de soucis pour ça Je vous en ferai de mieux alors. Mais pour l'instant j'ai recommencé les cours et pendant les quelques jours à venir j'aurai un peu la tête ailleurs mais dés que je trouve un peu de temps je m'y met
Fauna-Chris- Escargoton
C'est sympa merci , tu as raison d'abords les études .
kiki- L'arrètera-t-on?
Bienvenue sur le forum !
Tu élève quoi comme espèces de phasmes ??? Moi en comptant ce que je vais recevoir je vais avoir une quinzaine d'espèces (vivants et œufs compris)
Tu élève quoi comme espèces de phasmes ??? Moi en comptant ce que je vais recevoir je vais avoir une quinzaine d'espèces (vivants et œufs compris)
En vivant pour l'instant j'ai du Phyllium philippinicum du Sypiloidea Sypilus et du Trachyaretaon sp "negros". En oeufs j'ai de l'hétéropterix dilatata du Phyllium tobeloenae, du Phyllium manbatai et du Croxylus spinosus. avant je possédais également de l'extatosoma et de l'eurycantha calcarata mais j'avais arrêté ces deux espèces par manque de place mais j'aimerai bien m'y remettre Et je vais bientot faire acquisition de blatte "therea" et une autre éspece d'archimandrita mais pour les blattes il faut aimer je comprend l’appréhension concernant ces animaux (ils sont incompris ) et toi qu’élèves tu ? (je t'épargne les deux chats les 3 lapins le chinchilla et les deux tortue )
Fauna-Chris- Escargoton
Page 1 sur 1