Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à tous !
Vu qu'il faut se présenter et bien que je ne sois pas familier de cet exercice, je vais le faire.
Je m’appelle Kyllian, je suis Breton. J'élèves des escargots depuis 2017 maintenant, je suis plus familier de Facebook à l'origine (ou j'y gère une page ainsi que le plus gros groupe Francophone qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres actifs) mais en faisant des recherches de temps à autre je tombes régulièrement sur le forum donc j'ai décidé de m'inscrire, même s'il n'est plus très actif j'aurai les photos en plus
J'ai plus ou moins d'escargots à la maison, cela dépend pas mal de la période, actuellement :
- Archachatina marginata egregiella (leucistique)
- Archachatina marginata ovum (classique WC, albina, albinos et body cream)
- Archachatina marginata suturalis (classique, chocolat, leucistique et acromélanique)
- Lissachatina immaculata Mozambique
- Caracolus excellens
- Pleurodonte isabella (classique et bleu)
- Magalobulimus oblongus haemastomus
- Rumina decollata
J'ai aussi pas mal d'animaux autre, dont pas mal d'insectes. Quelques photos que ce post soit un peu sympa.
Si vous avez Facebook, vous pouvez suivre ma page : https://www.facebook.com/elevageNAC/
Vu qu'il faut se présenter et bien que je ne sois pas familier de cet exercice, je vais le faire.
Je m’appelle Kyllian, je suis Breton. J'élèves des escargots depuis 2017 maintenant, je suis plus familier de Facebook à l'origine (ou j'y gère une page ainsi que le plus gros groupe Francophone qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres actifs) mais en faisant des recherches de temps à autre je tombes régulièrement sur le forum donc j'ai décidé de m'inscrire, même s'il n'est plus très actif j'aurai les photos en plus
J'ai plus ou moins d'escargots à la maison, cela dépend pas mal de la période, actuellement :
- Archachatina marginata egregiella (leucistique)
- Archachatina marginata ovum (classique WC, albina, albinos et body cream)
- Archachatina marginata suturalis (classique, chocolat, leucistique et acromélanique)
- Lissachatina immaculata Mozambique
- Caracolus excellens
- Pleurodonte isabella (classique et bleu)
- Magalobulimus oblongus haemastomus
- Rumina decollata
J'ai aussi pas mal d'animaux autre, dont pas mal d'insectes. Quelques photos que ce post soit un peu sympa.
Si vous avez Facebook, vous pouvez suivre ma page : https://www.facebook.com/elevageNAC/
Kyllian- Oeuf baveux
Re: Présentation
Bienvenue à toi! Je suis très certainement sur ton groupe Facebook aussi Oui ce forum n'est pas très fréquenté mais c'est une mine d'or quand on fouille un peu. Ils sont adorables tes petits ! Dis moi tu as des petits Megalobulimus de temps en temps? Ça fait tellement longtemps que j'en cherche
Tabaki- Escargoton
Je pense que beaucoup y sont
J'ai une trentaine d'oeufs en incubation, à voir ce que ca va donner. Si des bébés éclosent certain seront disponible bien que je comptes en garder une bonne partie. Hésite pas à suivre la page ce sera dessus, ça risque de vite partir
J'ai une trentaine d'oeufs en incubation, à voir ce que ca va donner. Si des bébés éclosent certain seront disponible bien que je comptes en garder une bonne partie. Hésite pas à suivre la page ce sera dessus, ça risque de vite partir
Kyllian- Oeuf baveux
Ca marche
Tabaki- Escargoton
Sympa!
Suricate- Membre Baveux
tiens t'es là! bienvenue
LauraAustralianSheperds- L'arrètera-t-on?
Je suis partout moi !
Kyllian- Oeuf baveux
J'en profite pour placer ma petite pub, ça me fera un backlinks de plus !
Pour vos annonces de vente d'escargots j'ai lancé un petit site, viendez on y est bien : https://annonces.achatinapassion.fr/
Pour vos annonces de vente d'escargots j'ai lancé un petit site, viendez on y est bien : https://annonces.achatinapassion.fr/
Kyllian- Oeuf baveux
Page 1 sur 1